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Titre du sujet - probleme de trou en roulant

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probleme de trou en roulant - par chatzi
Posté : 13 sept. 2008, 16:32
parfois en roulant lors d une acceleration depuis les bas regime plus rien un gros trou pendant 1 sec et apres plus rien ca marche. cela le fait pas tous les jours et beaucoup plus pendant les jours de pluies. a froid les tours minute varie
merci
- par PascalT
Posté : 13 sept. 2008, 16:36
:) bonjour :)

c'est quoi ton auto ?
- par FLA69LP
Posté : 13 sept. 2008, 16:36
Bonjour :o
maisquiesttudonc:question: :question:
Une petite mais toute petite présentation pourrait-être sympa ;)
- par chatzi
Posté : 13 sept. 2008, 16:48
une 964 c2 de 1990 avec 120 000 km et un cernet ok
- par chatzi
Posté : 13 sept. 2008, 16:56
je l ai depuis 4 mois le probleme arrive que depuis 1 mois j ai enlever l alarme et depuis cela vas beaucoup mieux mais c est pas encore au top
merci de me donner des infos
merci a tous
- par robeco92
Posté : 13 sept. 2008, 18:53
Je suis sur que cela arrive au bas d'une longue descente lors de la remise des gaz .

J'ai bon ??;)
- par chatzi
Posté : 13 sept. 2008, 19:01
pas toujours en bas d une descente mais toujours a la remise des gaz presque bon:)
il faut faire un nettoyage de la fiche du debimetre:P
- par SL964
Posté : 13 sept. 2008, 23:43
moi je dirai débimètre (ou jeux dans la prise), ou sonde lamda, ou voire du coté double allumeur (lui meme ou tetes...)
- par chatzi
Posté : 14 sept. 2008, 10:34
merci pour les reponses je vais controler la prise du debimetre
- par houston
Posté : 14 sept. 2008, 19:19
ou actuateur de ralenti

donc nettoies ta prise débitmètre, nettoies ton actuateur. et ajoutes un peu de nettoyant injecteur (ça va lui faire du bien)! et changes de filtre a essence...

ça devrait être impec après cela
- par jeeper911
Posté : 05 mars 2009, 23:45
finalement c'etait quoi ?
(j'ai le meme genre de coupure, plutot à la remise des gaz en effet .
Merci
- par gedeon25
Posté : 06 mars 2009, 08:55
je pense que c'était la prise du débimètre... il existe un kit à - de 30 euros pour la changer par une neuve nettement mieux isolée...
- par titine964
Posté : 06 mars 2009, 17:52
bonjour c'est quoi la manipe pour changer le bazar!! merci
Message original : gedeon25
je pense que c'était la prise du débimètre... il existe un kit à - de 30 euros pour la changer par une neuve nettement mieux isolée...
- par Frouzman
Posté : 06 mars 2009, 18:06
Avant de faire des frais, commence déjà par mettre un collier rilsan sur ta prise de débimètre, comme expliqué ici.
Tu verras bien si cela change quelque chose ou pas.
- par titine964
Posté : 06 mars 2009, 18:44
merci pour les photos!!maintenant je vais traduire! à demain soir!!:D ;)
- par momo964
Posté : 08 mars 2009, 23:22
reinitialise ton motro;) je n'ai plus de soucis depuis:D :P :P :P
- par Arnaud Ponceau
Posté : 19 juil. 2014, 10:28
Des années que ce post existe, et il a résolu mon pb. Merci, génial.
- par gedeon25
Posté : 19 juil. 2014, 13:32
Cool ;)
- par BertoSpid
Posté : 22 juil. 2014, 16:48
Frouzman a écrit :
Avant de faire des frais, commence déjà par mettre un collier rilsan sur ta prise de débimètre, comme expliqué /b/ba/24_x_1990_620590geolab.pdfici.
Tu verras bien si cela change quelque chose ou pas.
et le lien vers la fiche technique est toujours actif :thumbup:
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