Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Différence Weber 40 IDA et 40 IDS ???

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74165

Page 1 sur 1
Différence Weber 40 IDA et 40 IDS ??? - par BlackFlag
Posté : 12 sept. 2008, 10:59
Salut les fondus !
Quelqu'un connaitrait il la différence entre les weber 40 IDA et 40 IDS ?
Ce dans le but ultime de "gicler" un 3.0 :D
Merci ! :thumbup: ;)
- par BlackFlag
Posté : 12 sept. 2008, 13:49
Super, une vrai mine d'informations :D :D
- par Vidda
Posté : 12 sept. 2008, 13:51
- par Vidda
Posté : 12 sept. 2008, 13:52
tu parles allemand ??

:D
J'avais pas vu..
- par BlackFlag
Posté : 12 sept. 2008, 13:58
Bon on va va aller piocher maintenant qu'on a la mine !! Merci Vidda Loca :D :D
- par BlackFlag
Posté : 12 sept. 2008, 14:00
Et un avis entre 40 et 46 pour un moteur de 3.0 ??? Les avis sont partagés sur le forum PelfortParts ! Ooops pelicanparts :D
- par enbaseX51
Posté : 12 sept. 2008, 14:02
Message original : Vidda
tu parles allemand ??

:D
J'avais pas vu..
Pfffffffffffffff meme pas drole:(, c'est en Anglais sur le gauche;)
- par laurentsc80
Posté : 12 sept. 2008, 21:59
Salut, les IDA seront plus performant mais au détriment de la souplesse et du ralenti. A+
- par BlackFlag
Posté : 13 sept. 2008, 08:34
Merci Julien,
Et as tu un avis concernant le montage de 40 ou 46 sur un 3.0 avec pistons H.C (10.2:1 ou 10.5:1) ??

PS: Vends moi ta SC :D :D
- par phildre911
Posté : 13 sept. 2008, 08:36
les ids ont des petites buses supplémentaires ds les cornets qui permettent une suralimentation en haut régimes ... ;)

( j'en avais monté sur mon moteur de 2l2 S )

[Edite le 13-9-2008 par phildre911]
- par BlackFlag
Posté : 13 sept. 2008, 08:40
Par contre pas de 46 en IDS :(
- par phildre911
Posté : 13 sept. 2008, 08:43
non, je ne crois pas ... de toute maniere avec des 46 , il ne doit pas y avoir besoin de suralimentation ... ça boit pas mal comme ça ... ;)
- par BlackFlag
Posté : 13 sept. 2008, 08:47
Message original : phildre911
non, je ne crois pas ... de toute maniere avec des 46 , il ne doit pas y avoir besoin de suralimentation ... ça boit pas mal comme ça ... ;)
:D :D :D :D :thumbup:
- par Martini-classic
Posté : 13 sept. 2008, 19:52
ma question sera : quelles culasses, quelle utilisation, quelles cames....
- par BlackFlag
Posté : 13 sept. 2008, 21:49
Message original : p27rs
ma question sera : quelles culasses, quelle utilisation, quelles cames....
Mes réponses sont :
- quelles culasses : Stock, pas de double allumage prévu ni grosses soupapes
- quelle utilisation : Club, fun sur petites routes et peut être un peu de régul...
- quelles cames : rien au dessus du hachich, ça me fait peur :D , non des 964 ou des GE-80 (rennsport) ou ...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com