https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73937
Message original : Alex06
Ah ok tu confirmes que les collier casse facilement et donc que la durite sort de son logement.
Le chef d' atelier de chez Segond à Antibes m' a preciser qu' il devait démonter.
Mais je serais sur leurs dos demain matin à la première heure.
Merci
Alex
Message original : jhesite
Harry, tu es demandé![]()
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Message original : harryJ'ai eu pratiquement la même chose en prenant en chasse un SL55AMG sur le A13:DMessage original : jhesite
Harry, tu es demandé![]()
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Durite déboitée mais c'est pénible quand ça t'arrive surtout que j'ai jamais rattrappé le SL![]()
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Message original : Alex06
Je confirme avec une durite déboiter tu perd au moins 200 cv et ca suffit juste à suive la SL mais pas à la doubler...![]()
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Le pire c'est la proprio de la SL à du se dire :
Ca avance pas les porsches Turbo...
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Message original : Alex06
Alors ca y est j' ai une des nouvelles du CP de Antibes...
Dump Valves explosées... Ouverte en deux au niveau du certisage.![]()
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La pièce est en commande.
Alex
Message original : Alex06
Alors ca y est j' ai une des nouvelles du CP de Antibes...
Dump Valves explosées... Ouverte en deux au niveau du certisage.![]()
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La pièce est en commande.
Alex