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Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...
[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
Message original : JEANNOTCUP35+ 1Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...
[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
Injecteur qui grippe, c'est assez fréquent sur les 3.2.
Comme te le conseille Patrick ( grand Connaissateur et ancien de chez Boche.......), tapotes le avec un maillet ou un manche de tournevis, tu devrais normalement retrouver pour un moment ton cylindre.
Jeannot![]()
Message original : HenriC4
Il me semble que si l'injecteur est bloqué toutes tes manips ne pourront rien y faire.
Tu peux si tu veux comparer sa résistance avec celui d'à côté, mais toujours pareil s'il est coincé tu ne verras rien.
Si tu as déjà essayé de tapper dessus, je crois que l'étape suivante c'est le démontage.
Me gourr'je ?
Henri.
Message original : HenriC4
ALors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un problème d'alimentation électrique de l'injecteur.
Essaye de mesurer avec un voltmètre, même si c'est pas ce qu'il faut et compare avec les autres. On doit bien voir quelque chose. Au pire tu accèlères un peu.
Après j'sais plus, ou alors oui, une soupape!!!
Henri.
Message original : seb_993
salut,
bete question...
au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?
Message original : xav964non pas bete la question, juste que je n'ai pas le compressiomètre je l'aurais dans la semaine et je serai fixé;)Message original : seb_993
salut,
bete question...
au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?