Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - cylindre qui donne rien????????suite et fin de l'histoire j'ai trouvé!(photos pages 3)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73660

Page 1 sur 4
cylindre qui donne rien????????suite et fin de l'histoire j'ai trouvé!(photos pages 3) - par xav964
Posté : 29 août 2008, 19:23
hello

j'ai le cylindre numero 3 qui donne rien, j'ai verifier delco, bougies , injecteur,et toujours rien.:(

Comment savoir si l'injecteur est bien alimenté et quel sont les pannes possibles a cela.

C'est un ami en essayant l'auto qui m'as dit elle tourne pas rond et effectivement apres verif en debranchant l'antiparasite du cylindre n°3 le moteur tourne pareil (aucune perte de tours!!)

help me please

[Edite le 1-9-2008 par xav964]

[Edite le 2-9-2008 par xav964]

[Edite le 5-9-2008 par xav964]

[Edite le 5-9-2008 par xav964]

[Edite le 5-9-2008 par xav964]

[Edite le 5-9-2008 par xav964]
- par HenriC4
Posté : 29 août 2008, 20:55
Sur une 3.2 je dirais aussi que le plus probable est un injecteur collé.
Fais ce que dit PCC911. Ensuite, tu peux mettre une dose de nettoyant injecteurs

Henri.
- par JEANNOTCUP35
Posté : 29 août 2008, 20:58
Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...

[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
+ 1

Injecteur qui grippe, c'est assez fréquent sur les 3.2.

Comme te le conseille Patrick ( grand Connaissateur et ancien de chez Boche....... :D ), tapotes le avec un maillet ou un manche de tournevis, tu devrais normalement retrouver pour un moment ton cylindre.

Jeannot ;)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 29 août 2008, 22:13
:question: :question: :question:

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?????????? :D

Je relis ce post édité dans la rubrique 3.2, et je m'aperçois du pseudo et de l'avatar de Xavier qui me font penser que la question concernerait plutôt une 964........................

Alors, mon pronostic :D

3.2 = injecteur qui grippe
3.6 = ressort de soupape cassé

Jeannot ;)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 29 août 2008, 22:20
Oui, je viens de finir de charger la remorque :P
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 00:25
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : pcc911
tapote avec un maillet en caoutchouc sur la p i p e d'inj , c'est peut être un inj collé .... si ça repart , mets une dose de nettoyant inj essence dans le réservoir ...

[Edite le 29-8-2008 par pcc911]
+ 1

Injecteur qui grippe, c'est assez fréquent sur les 3.2.

Comme te le conseille Patrick ( grand Connaissateur et ancien de chez Boche....... :D ), tapotes le avec un maillet ou un manche de tournevis, tu devrais normalement retrouver pour un moment ton cylindre.

Jeannot ;)
merci de vos réponses , je pensais aussi a un injecteur grippé et c'est bien une 3.2 de 84 le probleme c'est que j'ai deja inversé l'injecteurs numero 3 par le numero 2 et refais l'essais et c'est identique:(

J'ai changé la bougies du 3, j'ai tester le cable d'allumage du 3, j'ai inversé les anti parasites et rien.

Par contre je me demande si ce ne serait pas un probleme d'alimentation electrique de l'injecteur et surtout je ne sais pas quoi mesurer ni quelles valeurs avoir sur le connecteur:(
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 09:29
help du jour
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 09:33
merci quand meme pcc;)
- par HenriC4
Posté : 30 août 2008, 09:44
Il me semble que si l'injecteur est bloqué toutes tes manips ne pourront rien y faire.
Tu peux si tu veux comparer sa résistance avec celui d'à côté, mais toujours pareil s'il est coincé tu ne verras rien.

Si tu as déjà essayé de tapper dessus, je crois que l'étape suivante c'est le démontage.

Me gourr'je ?

Henri.
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 12:14
Message original : HenriC4
Il me semble que si l'injecteur est bloqué toutes tes manips ne pourront rien y faire.
Tu peux si tu veux comparer sa résistance avec celui d'à côté, mais toujours pareil s'il est coincé tu ne verras rien.

Si tu as déjà essayé de tapper dessus, je crois que l'étape suivante c'est le démontage.

Me gourr'je ?

Henri.
merci henri mais j'ai inverser deja deux injecteurs entre eux et nada toujours le meme soucis:(

Quand je debranche le fil de bougies du cylindre 3 il ne se passe rien (pas de variation de tours moteur) alors que sur les autres des que tu enleve un antiparasites tu vois bien que le moteur tourne pas rond.

En fait que le cylindre 3 je me demande si il est rentré de vacances ce con!!!
- par HenriC4
Posté : 30 août 2008, 12:31
ALors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un problème d'alimentation électrique de l'injecteur.

Essaye de mesurer avec un voltmètre, même si c'est pas ce qu'il faut et compare avec les autres. On doit bien voir quelque chose. Au pire tu accèlères un peu.

Après j'sais plus, ou alors oui, une soupape!!!

Henri.
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 12:40
Message original : HenriC4
ALors il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un problème d'alimentation électrique de l'injecteur.

Essaye de mesurer avec un voltmètre, même si c'est pas ce qu'il faut et compare avec les autres. On doit bien voir quelque chose. Au pire tu accèlères un peu.

Après j'sais plus, ou alors oui, une soupape!!!

Henri.
j'espère aussi henri je vais verifier encore deux trois trucs et apres compression:(

En fait pour moi elle tourne rond, le seul truc c'est qu'en debranchant le fil de bougie 3 il ne se passe rien, alors impression ou alors il donne rien.

Sur la route l'auto marche tres bien, elle demarre au quart de poil à chaud et a froid , elle pousse bien prend ses tours sans soucis mais un cylindre en moins sur 6 devrais je sentir un manque de peche franc?

Je ne sais plus quoi penser de cette histoire.....

[Edite le 30-8-2008 par xav964]
- par seb_993
Posté : 30 août 2008, 22:18
salut,

bete question...


au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?
- par xav964
Posté : 30 août 2008, 23:31
Message original : seb_993
salut,

bete question...


au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?
non pas bete la question, juste que je n'ai pas le compressiomètre je l'aurais dans la semaine et je serai fixé;)
- par seb_993
Posté : 31 août 2008, 20:39
Message original : xav964
Message original : seb_993
salut,

bete question...


au niveau des compressions du cylindre 3, qu'est ce que ca raconte?
non pas bete la question, juste que je n'ai pas le compressiomètre je l'aurais dans la semaine et je serai fixé;)
tiens nous au courant :)


en esperant que ca ne soit pas un segment cassé ou un truc du genre :(
- par stewart
Posté : 31 août 2008, 20:49
je croise les doigts ;)
- par Boubi
Posté : 31 août 2008, 20:55
J'avais éffaçé mon message, ne souhaitant pas t'inquiéter, mais j'ai eu un problème similaire a l'époque sur ma golf GTI, Un petit morceau de soupape était parti par l'échappement.
Tu devrais essayer de faire prendre les compressions ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com