Ammortos changés! Bilstein sport/route

apres je suis revenu aux 6x16 à l'avant et 7x16 à l'arriere comme d'origine. Resultat bien meilleur qu'avec les 7x16 devant sur route sinueuse , elle me semble bien plus agile et reactive, sur autoroute c'est presque pareille sinon mieux, elle a une tenue de cap excelente à haute vitesse. Je suis content bien que je ne sois pas vraiment amoureux de ce train avant
Peut etre suis je trop habitué aux voitures modernes, ma voiture de famille est une Bmw serie 3 coupé 323CI E46 laquelle a un train avant je dirai ecceptionel
Prochaine etape, 4 Michelin Exalto PE2 et une autre geometrie, ce sera la 3eme en 2 mois!
D'apres vous quels aspects de la geo seraient à soigner pour essayer obtenir un train avant plus souple? mon impression est comme si elle ne tourne pas assez

tel qu'elle se presente actuellement je pense que c'est une geo correcte pour la piste car à vitesse soutenue la sensation du train avant me convient bien mais pour un usage plus tranquile il faut vraiment utiliser la force des bras pour les petites routes de campagne qui serait plutot mon cas car je ne fais pas de piste.
+ de pincement? + de carrossage par rapport aux valeurs d'origine?
Merci pour vos suggestions
