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Message original : poulet55
Je souhaite changer le filtre à air de ma 964 C2 de décembre 1989, quelle est la solution la plus efficace??
- filtre d'origine
- filtre K&N ou green
- ou bien carrément une admission dynamique...
Message original : isurus94
tu veux dire rien du tout du tout (dans ce cas bonjour la M... dans l'injection) ou il laisse d'origine![]()
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Message original : poulet55
C'est cool les gars, mais je ne comprends rien, mais alors rien du tout à ce que vous écrivez!!...
J'aie un coude inox, donc pour le bruit, ça commence à ressembler à quelque chose, mais je n'aie aucune info sur la filtration d'air, ça sert à pas grand chose de ne changer que ça, mais ça m'emmerde cette grosse boîte noire avec son filtre d'origine...Et maintenant que je lui ai offert une carrosserie neuve ( garantie anti corrosion de seulement 10 ans, j'ai plein de photos de rouille...Beurk!!! ) je voudrais m'attaquer un peu au moteur
Message original : poulet55
les mystères de l'informatique, sont pour moi impénétrables, et je ne sais pas trop où ce msg est parti...Poulet
Message original : gedeon25
sache aussi que 90% des kits avec débimètre à fil chaud de 993 fonctionnent très mal sur la 964 ou avec beaucoup de désagrément (ralenti instable, voiture qui calle...) tout simplement parce que le moteur et sa gestion electronique MOTRONIC n'ont pas été étudié et accordé ensemble (en tout cas pour la 964... la 993 qui est sur la meme base moteur est revue autrement, à commencer par l'admission et l'échappement... et bien d'autres points encore)
Message original : JL964
http://img257.imagevenue.com/img.php?im ... 3_17lo.JPG
Salut,
Pour moi c'est une admission directe. Bruit tout à fait supportable sur autoroute
et cela désencombre un peu le groupe moto-propulseur ds. le capot :)