Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
Après 3 heures d'autoroute, j'ai pris la bretelle de sortie (virage à 270°) et là surprise, j'ai senti un agréable filet d'eau fraiche me couler sur les pieds...
La clim était en route et je suspecte un bouchage de l'évacuation de l'évaporateur.
C'est un problème connu? Mais surtout, où se trouve la vidange et comment procéder : ringarder le tuyau par le dessous? Possibilité de pincement ?
Merci par avance !
Après 3 heures d'autoroute, j'ai pris la bretelle de sortie (virage à 270°) et là surprise, j'ai senti un agréable filet d'eau fraiche me couler sur les pieds...

La clim était en route et je suspecte un bouchage de l'évacuation de l'évaporateur.
C'est un problème connu? Mais surtout, où se trouve la vidange et comment procéder : ringarder le tuyau par le dessous? Possibilité de pincement ?
Merci par avance !
gedeon!
peut on conseiller a eric d'acheter des bottes!
je ne m'y connais en rien mais c'est chiant d'avoir les pieds mouilles!
gedeon je le repete tu es notre ange gardien!
a propos et merci de me renseigner:
je pensais que sur la 997 C4 revision tous les 30000km
pourquoi alerte a 19000 km?
eric excuse moi mais je profite de ton post (a titre de revanche, je suis ton debiteur)
a+ fr f:D
peut on conseiller a eric d'acheter des bottes!
je ne m'y connais en rien mais c'est chiant d'avoir les pieds mouilles!
gedeon je le repete tu es notre ange gardien!
a propos et merci de me renseigner:
je pensais que sur la 997 C4 revision tous les 30000km
pourquoi alerte a 19000 km?
eric excuse moi mais je profite de ton post (a titre de revanche, je suis ton debiteur)
a+ fr f:D