https://www.club911.net/viewtopic.php?t=72289
Message original : philippe911
le 98 et celui qui delivre les meileurs performance theorique,et le plus sur pour le fonctionnement du moteur surtout pour nos moteur a air qui peuvent etre sensible au cliquetis
meme si nos auto sont concut pour rouler a defaud au 95
Message original : patrick123
Nan les rs c'est 98
![]()
Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
Message original : 911-Sun-RaceTu parles du plot à déplacer manuellement qui permet de passer de -3, 0 à +3°?Message original : gedeon25
964 C2 / C4 : SP 95
964 RS : SP 98
993 (toutes) : SP 98
mettre du 98 dans une 964 dont le motronic est callé pour tourner au 95 est totalement et tout à fait possible, mais le gain est totalement nul ! le retard ou l'avance à l'allumage sont justement là pour corriger (+/- 3° )
Message original : philippe911
le 98 et celui qui delivre les meileurs performance theorique,et le plus sur pour le fonctionnement du moteur surtout pour nos moteur a air qui peuvent etre sensible au cliquetis
meme si nos auto sont concut pour rouler a defaud au 95
Message original : Salam964
merci pour les infos sur le carburant
concernant les netoyants injecteurs, est-ce conseille, déconseillé, à proscrire
merci
alain
Message original : WHITEC2
Je roule aussi au 95, et tout va bien
De plus je prends toujours mon essence chez le même Pétrolier.
Comme celà, si j'ai un problème, je pourrai aller ravagé sa station![]()
![]()
![]()