Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - essai 930

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71924

Page 1 sur 2
essai 930 - par A.L_O+
Posté : 05 juil. 2008, 11:13
Bonjour,

je tourne en rond sans arriver à me décider 3,2 / 3,3 turbo
voire 993
je pense que le juge de paix sera l'essai.
donc j'en appelle à la mansuétude des propriétaires de Porsche en région parisienne voire plus particulièrement dans le Val d'Oise pour me proposer un essai (au moins en passager) afin de me faire une idée ferme et définitive je l'espère.
- par philippe911
Posté : 05 juil. 2008, 11:53
hormis les gout esthtetique,et perforance theorique,a voiture en etat comparable une 964 ou bien une 993 me semble etre le meilleurs choix si c'est ta premiere porsche
- par patrick123
Posté : 05 juil. 2008, 18:40
Et pourquoi pas une 997 tiptro ?
:D :D :D
- par philippe911
Posté : 05 juil. 2008, 18:56
Message original : patrick123
Et pourquoi pas une 997 tiptro ?
:D :D :D
je crois que je vais la etre en annoce au club mercedes,les bouate toto ca leurs fait pas peur:D
- par A.L_O+
Posté : 05 juil. 2008, 21:51
j'ai déjà possédé une 964 il ya quelques années mais je cherche quelque chose de plus puschy
je compte rester fidèle donc la belle devra être un modèle à garder...
en termes de turbo je pensais pas vraiment à une 965 (3,6l) trop chère pour moi malheureusement mais à une 930 plus collector à mes yeux

Message original : philippe911
hormis les gout esthtetique,et perforance theorique,a voiture en etat comparable une 964 ou bien une 993 me semble etre le meilleurs choix si c'est ta premiere porsche
- par steph34
Posté : 09 juil. 2008, 21:04
Salut,
On en a une 930 depuis 3mois et franchement c'est top!:thumbup:
La ligne, le confort, la puissance..:thumbup: un peu lourde à mon goût dans les virages mais tenue de route super!! jusque là!!:D ;)
Je t'aurais bien proposé de venir l'essayer mais on est un peu loin!!:( :D :cool:
- par A.L_O+
Posté : 09 juil. 2008, 21:07
merci quand même
sais-tu s'il y a une grosse différence entre les modèles 87-88 et le modèle 84?
- par steph34
Posté : 10 juil. 2008, 09:32
http://911turbo.free.fr/general.htm#Top

http://www.automobile-sportive.com/guid ... rbo930.php

Là dessus tu trouveras un max d'infos à ce sujet!;)

[Edite le 10-7-2008 par steph34]
- par PREPA
Posté : 10 juil. 2008, 14:11
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
- par gentleman69
Posté : 10 juil. 2008, 14:14
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
En fait la révision à consister à remplacer le Flat 6 par un turboréacteur :D :D :D
- par A.L_O+
Posté : 10 juil. 2008, 14:21
l'achat ne va pas être immédiat,
j'attends les essais avant de me prononcer
alors pas de soucis pour moi
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
- par Gloupsy
Posté : 10 juil. 2008, 14:21
Je viens de me faire plaisir et franchement une 964 Turbo II 3,3 que du bonheur....
- par PREPA
Posté : 10 juil. 2008, 14:33
Message original : gentleman69
Message original : PREPA
si tu peux attendre août g peut t proposer un test 930 mais bon il y a une grosse révision faite dessus ;)
En fait la révision à consister à remplacer le Flat 6 par un turboréacteur :D :D :D
:D :D :D
- par phildre911
Posté : 10 juil. 2008, 21:05
la question de base est :
pour quel utilisation ??? ;)
- par A.L_O+
Posté : 11 juil. 2008, 16:01
Sortie de la belle le WE
le petit plaisir solitaire dominicale
peut-être quelques tours de pistes en club mais occasionnellement

en revanche des sensations à vous clouer un sourire
- par phildre911
Posté : 11 juil. 2008, 17:46
un bon 3l2 bien régler (chassis) sera tres éfficace et polyvalent a moindre cout !!! ;)
- par Murène
Posté : 11 juil. 2008, 19:12
:thumbup:yeaaaah:thumbup:
- par ludocasti
Posté : 11 juil. 2008, 19:20
oui mais l'effet coup de pied :P :P :P :P





ludo
- par phildre911
Posté : 11 juil. 2008, 19:27
Message original : ludocasti
oui mais l'effet coup de pied :P :P :P :P





ludo
le probleme de l'effet coup de pied c' est qu' il arrive a un régime trop élevé pour etre interressant ...
trop creux a bas régime ...
- par ludocasti
Posté : 11 juil. 2008, 19:31
oui mais une turbo et douce en bas et diabolique en haut
et le coup de pied arrive vers 3000trs regime qui a mon avis n'est pas tres elevé


ludo
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com