Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - ch pneu d'occcaze

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71482

Page 1 sur 1
ch pneu d'occcaze - par tr911
Posté : 23 juin 2008, 13:15
bonjour,

je cherche un pneu d'occaze bridgestone s 01 expedia 225/16/50, car en sortie circuit le mien n'a pas résisté à Lurcy Levis, trop chaud, gros hernis à l'interieur.

Merci pour les prososition
- par gedeon25
Posté : 23 juin 2008, 13:31
si tu as un pneu qui fait une ernie, comment est son voisin d'en face??? a mon avis, 2 neufs seraient mieux non?
- par Murène
Posté : 23 juin 2008, 14:11
+1:thumbup: c'est la sagesse qui parle
- par jenfi32
Posté : 23 juin 2008, 14:15
S01...il doit pas être jeune...
c'est l'arrière gauche qui a lâché en premier ?
- par gedeon25
Posté : 23 juin 2008, 14:21
Message original : jenfi32
S01...il doit pas être jeune...
c'est l'arrière gauche qui a lâché en premier ?
ca sent le vécu sur des symetriques ça !!! :exclamation:
- par CM
Posté : 23 juin 2008, 14:47
Les organes de sécurité les + importants sur une voiture sont les pneus et les freins.
Je sais que c'est une question d'argent mais c'est à mon avis une mauvais économie, surtout sur une 911.

Mais chacun fait ce qu'il veut...
- par gedeon25
Posté : 23 juin 2008, 14:54
Message original : CM
Les organes de sécurité les + importants sur une voiture sont les pneus et les freins.
Je sais que c'est une question d'argent mais c'est à mon avis une mauvais économie, surtout sur une 911.

Mais chacun fait ce qu'il veut...
et la direction ;)
- par Gazafon
Posté : 23 juin 2008, 15:29
Surtout qu'avec Internet, on trouve des pneus pour pas trop cher maintenant...
Mieux vaut mettre 2 pneus neufs, que de se mettre au tas !
- par tr911
Posté : 23 juin 2008, 22:49
Salut à tous,

merci pour les infos, effectivement c le coté gauche qui à laché, il faisait chaud, après qq tours j'avais 4 bar à l'arr. J'ai décidé sur conseil de passer à 2 bars. C' est à partir de la que les mysères ont commencé. 2 sorties de route, la voiture se comportait bizarrement. Au bout de la ligne droite 200 km/h qq meme, L Levis. Après tous j'ai décidé d'arreter.
Sinon réglage de la voiture top, par seb crubilé. 1.réglage, essai circuit, retour atelier pour affiner. Ce qui est en trop le poid et manque de pneu racing.
Quelle pression sur circuit?

Bonne soirée à tous
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com