https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71442
Message original : gedeon25
bon, me revoilà... alors...
dans un premier temps, si le fusible 13 est bon, est ce que ton témoin de frein à main s'allume bien quand celui-ci est tiré?
si oui, commence par débrancher ta batterie, attend 15 minutes puis rebranche et éssaye de nouveau à manipuler la capote. (au passage tu n'oubliras pas quand tu redémarreras l'auto de la laisser tourner 15 minutes pour recalibrer le boitier MOTRONIC)
si celà ne fonctionne toujours pas, mais que tu entends au niveau de la baie de parre brise un petit clic, il faut que tu passes un petit carton entre la baie de parre brise et la partie centrale avant de l'armature de la capote. il y a un contacteur de fin de course à droite et un à gauche, ils sont respectivement situé à coté des verrouillage, environ à 10/15cm du bord exterieur droit et gauche de l'armature. c'est eux qui indiquent au boitier si la capote est en bonne position fermée et verrouillée... il faut donc verifier que ces contacts sont bien en bonne position. si tu as du jeu entre l'armature et la baie de parre brise, les contacts ne sont pas en bonne position et ton boitier de gestion est un peu perdu... je sais pas si je me suis bien fais comprendre...
si rien de tout celà fonctionne... on cherchera ailleurs... mais apres c'est le bouton (à verifier) et le module de gestion de la capote...
Message original : gedeon25
bon, me revoilà... alors...
dans un premier temps, si le fusible 13 est bon, est ce que ton témoin de frein à main s'allume bien quand celui-ci est tiré?
si oui, commence par débrancher ta batterie, attend 15 minutes puis rebranche et éssaye de nouveau à manipuler la capote. (au passage tu n'oubliras pas quand tu redémarreras l'auto de la laisser tourner 15 minutes pour recalibrer le boitier MOTRONIC)
si celà ne fonctionne toujours pas, mais que tu entends au niveau de la baie de parre brise un petit clic, il faut que tu passes un petit carton entre la baie de parre brise et la partie centrale avant de l'armature de la capote. il y a un contacteur de fin de course à droite et un à gauche, ils sont respectivement situé à coté des verrouillage, environ à 10/15cm du bord exterieur droit et gauche de l'armature. c'est eux qui indiquent au boitier si la capote est en bonne position fermée et verrouillée... il faut donc verifier que ces contacts sont bien en bonne position. si tu as du jeu entre l'armature et la baie de parre brise, les contacts ne sont pas en bonne position et ton boitier de gestion est un peu perdu... je sais pas si je me suis bien fais comprendre...
si rien de tout celà fonctionne... on cherchera ailleurs... mais apres c'est le bouton (à verifier) et le module de gestion de la capote...
Message original : gedeon25
Ecoute, c'est bizzare. Démonte ta platine de boutons sur la console centrale pour voir si l'inter est ok.
Le fusible a été testé au testeur ou a l'oeil?
Il va falloir verifier les contacts de fin de course sur le planetaire arriere coté passager, ensuite... Main dans le boitier de commande... Essaye deja de déverrouiller manuellement (voir procedure ds le livre de bord)
Alors?
Message original : gedeon25
Ecoute, c'est bizzare. Démonte ta platine de boutons sur la console centrale pour voir si l'inter est ok.
Le fusible a été testé au testeur ou a l'oeil?
Il va falloir verifier les contacts de fin de course sur le planetaire arriere coté passager, ensuite... Main dans le boitier de commande... Essaye deja de déverrouiller manuellement (voir procedure ds le livre de bord)
Alors?
Message original : nours964C4cabMessage original : gedeon25
Ecoute, c'est bizzare. Démonte ta platine de boutons sur la console centrale pour voir si l'inter est ok.
Le fusible a été testé au testeur ou a l'oeil?
Il va falloir verifier les contacts de fin de course sur le planetaire arriere coté passager, ensuite... Main dans le boitier de commande... Essaye deja de déverrouiller manuellement (voir procedure ds le livre de bord)
Alors?
Bonjour Gédéon. Pourquoi la platine centrale?
Mon interrupteur de capote est sous le volant, un peu à gauche...