https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71161
Message original : gedeon25
la 930.36 c'est la boite 4 sans differenciel
la 930.35 c'est la boite suisse
et la 930.34 c'est la boite 4 avec differenciel.
Message original : ViddaGed, ged..ged...Message original : gedeon25
la 930.36 c'est la boite 4 sans differenciel
la 930.35 c'est la boite suisse
et la 930.34 c'est la boite 4 avec differenciel.
Tu parles d'autobloquant.. pas de differentiel ??
![]()
![]()
Sinon pour info la boite suisse est plus longue j'imagine ?
Message original : gedeon25
je n'aime pas ton VINs'il te plait, met ton auto sur un pont, et va lire la reference sur la boite directement...
je t'explique, j'ai le meme genre d'auto sous la main aujourd'hui, avec un VIN de début de série (toi tu as la 654 dans la série, moi j'ai la 800 et quelques) et dessus j'ai une boite RUF !!!!!!!
quand je tape ton VIN dans la base Porsche celà me trouve bien ton auto et ton chassis, mais j'ai un message d'erreur : code boite non trouvé.
donc va sous ton auto, et regarde la ref exacte de ta boite car sur les turbos, c'est toujours le flou artistique !!!! et surtout dans les début de série, vue que c'est la dedans que piochaient les préparateurs !
pourquoi je te demande celà ? parce que pour exemple avec la R30.5 RUF de 1988, le mécanisme et le disque sont issus d'une turbo de 77 !!!!!!!!!!!!!!
tu vois le délire?
[Edite le 13-6-2008 par gedeon25]
Message original : davidguzzi
Bonjour à vous tous, et en particulier à Gédéon!
Je voulais juste savoir si celui-ci travail ou a travaillé ches Porsche car sa culture et ses modes de recherches me trouent le fion:o![]()
![]()