https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71106
Message original : ricoS3
les 2
j'avais cela avant passage au conti :)
Message original : RS4
Normalement pas de problèmes si l'usure est identique....
Tu as des élargisseurs de voies ?
Message original : RS4
Normalement pas de problèmes si l'usure est identique....
Tu as des élargisseurs de voies ?
Message original : jiceca
arrière PZERO ROSSO : neuf.
avant : Pzero Asimetrico : presque neuf....
une idée ??
Message original : enzogulforange
Pirelli P zero assymetrico:
depuis 2 ans 1/2, je roule avec des Pirelli P zero assymetrico sur ma 996 4S, soit le pneu de première monte: mais c'est bien la dernière fois (3 trains de pneus avec respectivement 28K, 14K et 9K effectués) car je suis de moins en moins satisfait de ses prestations, malgré un prix bien placé (en CH: 1'400.-chf les 4)
A mon sens, sur une auto lourde comme la 4S, le profil est vite dépassé lors des gros freinages. ses qualités en conditions humides et mouillé sont correctes sans plus, et il se révèle assez constant jusqu'à une usure importante...mais je déconseille !
Pirelli P zero Rosso:
j'ai roulé la 996 4S d'un ami avec ce type de pneu: le grip m'a tout de suite semblé supérieur, je ne peux me prononcer sur l'usure, mais je le place devant le premier cité (en CH: 1'700.- chf les 4)
Message original : enzogulforangeje passerai l'avant en PZero Rosso également, histoire de rouler avec une monte homogène (amha)Message original : jiceca
arrière PZERO ROSSO : neuf.
avant : Pzero Asimetrico : presque neuf....
une idée ??
as-tu la possibilité de rouler une autre 996 C2 3.4, afin de comparer le comportement ?
voisi un ancien post où je donnais mon avis sur l'assymetrico (sur une grasse 4S il est vrai)
Message original : enzogulforange
Pirelli P zero assymetrico:
depuis 2 ans 1/2, je roule avec des Pirelli P zero assymetrico sur ma 996 4S, soit le pneu de première monte: mais c'est bien la dernière fois (3 trains de pneus avec respectivement 28K, 14K et 9K effectués) car je suis de moins en moins satisfait de ses prestations, malgré un prix bien placé (en CH: 1'400.-chf les 4)
A mon sens, sur une auto lourde comme la 4S, le profil est vite dépassé lors des gros freinages. ses qualités en conditions humides et mouillé sont correctes sans plus, et il se révèle assez constant jusqu'à une usure importante...mais je déconseille !
Pirelli P zero Rosso:
j'ai roulé la 996 4S d'un ami avec ce type de pneu: le grip m'a tout de suite semblé supérieur, je ne peux me prononcer sur l'usure, mais je le place devant le premier cité (en CH: 1'700.- chf les 4)