https://www.club911.net/viewtopic.php?t=71092
Message original : Damier
ça sent l'acquéreur potentiel ça.....![]()
![]()
Message original : Mike02
Pour info, je vais rechercher une 3.2 Targa, l'avantage est pour les enfants à l'arrière, plus de hauteur pour la tête.
Bonne journée:)
Message original : Mike02
Elle fait partie du TVA, Team Vert Aventure
Message original : Mike02
Moi qui pensait que le kilométrage d'une 911, si il pouvait ce vérifier avec un bon entretien, remplacement des pièces d'usures etc .. etc ... permettait de conserver une voiture toujours attractive et en bon état de fonctionnement pour un amoureux de la belle voiture.
Message original : Toulousain
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
Message original : Toulousain
Je suis pourtant à la recherche d'une belle Porsche de 3,2 à 997, mais je trouve que le marché de l'occasion a bien besoin d'un grand ménage....
Je suis sûr qu'à la sortie de la 997 restylée, la logique reviendra... par cascade de baisse de prix, dans l'ordre les 997 autour de 50 à 60, les 996 en 3,6 de 40 à 50, les 996 en 3,4 de 30 à 40 et les anciennes largement en dessous de 30...
Le mythe de la 993 à la mécanique si fiable me fait un peu sourire... 200 000 km et 30 000€ ??
Faudrait voir à revenir réaliste !!!
Une belle Porsche Vert Aventure, certes, mais autour de 25 000 éventuellement... pas plus !!
(et pourtant j'ai vendu ma 993 à Lagentimo en septembre 2007 au delà de 30 K€ mais avec 122 000 km et propre...)
gemini, I don't understand
Message original : gemini
oui, tout a fait !!!
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps![]()
tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa![]()
christian
Message original : CHC911c'est vrai que c'est meilleur pour ce que t'as maintenant pépère ...Message original : gemini
oui, tout a fait !!!
j'avais commencé au boulot et fini a la maison mais t'as posté entre temps![]()
tu vas te regaler en 3.2
personnellement j'ai adoré ma 993 mais je roulais vraiment trop vite avec
la 3.2 apporte des sensations plus tôt
par contre je n'ai jamais eu de targa![]()
christian![]()
Message original : Toulousain
et les anciennes largement en dessous de 30...
Message original : Mike02
salut jean92,
je l'ai déjà, une 3.2 Targa de 1988 bleu foncé, donc retour vers une ancienne, enfin tout est relatif.
Quand j'aurai fini de la bichonner je la présenterai.
bonne soirée
au faite, tu as changé ta photo de la 964, belle, bien belle le reportage
![]()