https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70862
Message original : mail_ben
Concernant le dernier point, celui de se faire accompagner, est ce réellement nécessaire si on a déjà acheté des voitures plus "normales" et si je fais un peu de mécanique sur d'autres voitures toujours "normales"![]()
Message original : RIRI83
longwy....désolé ....c'est pas dans le sud ça !!!:D
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Message original : S.BLACKBIRDil y a des points spécifiques a vérifier , si tu connais pas le modéle tu n'y penseras pas ou tu passeras dessus sans voir forcément tout .Message original : mail_ben
Concernant le dernier point, celui de se faire accompagner, est ce réellement nécessaire si on a déjà acheté des voitures plus "normales" et si je fais un peu de mécanique sur d'autres voitures toujours "normales"![]()
donc plutôt avec qqun qui connais bien les 3.2l;)
Message original : mail_ben
Bonjour,
Je vais aller voir une 3.2L de 1986, qui est a priori une 207 CV, boite 915, car destinée au marché US.
Intérieur cuir, siège elec et chauffants, RE, VE, TOE, cruise control, clim.
Elle a environ 88 000 miles (environ 140000 km) et est déjà en plaques françaises.
Si la voiture est en bon état, combien vaut-elle environ ? Je ne trouve pas d'éléments de comparaison, étant donné le peu d'annonces en 207 ou 217 CV...
Y a-t-il une différence sensible de puissance par rapport à la 231 CV ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Message original : FilianeSi tu prends il te faudra changer le compteur de vitesse, à cause des totalisateurs en miles.Message original : mail_ben
Bonjour,
Je vais aller voir une 3.2L de 1986, qui est a priori une 207 CV, boite 915, car destinée au marché US.
Elle a environ 88 000 miles (environ 140000 km) et est déjà en plaques françaises.