Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - pré vente Etriers Rs 2.7 Alu

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70544

Page 1 sur 1
pré vente Etriers Rs 2.7 Alu - par steff5L6
Posté : 27 mai 2008, 10:50
je compte me séparer de mes 2 étriers alu de RS 2.7 montés actuellement, ce sont les seuls modeles a etre homogués pour le VHC , ils sont équipés de pistons inox...

le prix 700 roros....

pré vente car je compte monter un systeme complet de freinage de 3.2 une fois ces pinces vendues....

[Edite le 27-5-2008 par steff5L6]
- par steff5L6
Posté : 27 mai 2008, 13:45
j oublais, je file les plaquettes carbonne lorraine usées a 70 % avec ...;) je sais , je suis trop bon avec vous :D :cool: :D
- par Greenfairy
Posté : 27 mai 2008, 14:14
Steff..., et si tu achetais directement une 3.2 ? :D
- par steff5L6
Posté : 27 mai 2008, 14:27
Message original : 356AT1
Steff..., et si tu achetais directement une 3.2 ? :D
pouet pouet...:D j aime pas les soufflets :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 27 mai 2008, 18:54
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets ! :D
- par steff5L6
Posté : 27 mai 2008, 19:26
Message original : PIERRERS
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets ! :D
je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...
- par Airald
Posté : 27 mai 2008, 19:28
Pour 700€ on a le tas de rouille qui va autour???


:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 27 mai 2008, 19:31
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets ! :D
je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...
Non, tu te trompes ... je comprends , je respecte même mais ne partage pas ;)
Pour moi, une caisse reste 1 caisse.
Le jour où j'ai vendu Barbie, je l'ai oubliée

C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle ;)
- par PascalT
Posté : 27 mai 2008, 19:39
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets ! :D
je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...
Non, tu te trompes ... je comprends , je respecte même mais ne partage pas ;)
Pour moi, une caisse reste 1 caisse.
Le jour où j'ai vendu Barbie, je l'ai oubliée

C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle ;)
;) :D tu es décidément un GRAND philosophe ( cf post sharon stone :D ) - l'âge peut être.....
- par steff5L6
Posté : 27 mai 2008, 20:58
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Alors achète une 3.2 et vire ses soufflets ! :D
je vais feter ses 10 ans entre mes mains en aout prochain... tu crois pas que je vais tirer un trait sur autant d emotions?... tu peux pas comprendre ...un jour peut etre ...
Non, tu te trompes ... je comprends , je respecte même mais ne partage pas ;)
Pour moi, une caisse reste 1 caisse.
Le jour où j'ai vendu Barbie, je l'ai oubliée

C'estjuste que je considère que ce n'est in fine qu'un tas de tôle, et que le plaisir que nous en ressentons vient en fait plus de nous que d'elle ;)
j suis trop romantique en fait...:D
- par cachaboxer
Posté : 28 mai 2008, 07:00
Bonjour j ai 2 ètriers AV 4 pistons 964 avec entraxe fixation retouchè pour montage sur fusèe ancien modèle je ferais un echange si tu est d accord A+
- par steff5L6
Posté : 28 mai 2008, 09:34
Message original : cachaboxer
Bonjour j ai 2 ètriers AV 4 pistons 964 avec entraxe fixation retouchè pour montage sur fusèe ancien modèle je ferais un echange si tu est d accord A+
finalement ca va faire trop gros, donc j en reste sur ma vente ou alors echange contre 2 disques de 3.2 et 2 etriers de 3.2 neufs :D :D

[Edite le 28-5-2008 par steff5L6]
- par steff5L6
Posté : 28 mai 2008, 10:01
question d un eventuel acheteur..

peut on les homologuer sur une sc 3.0 gpe 4 en vhc ?

qui peut répondre?.. vous avez 2 minutes :D
- par patrick123
Posté : 28 mai 2008, 10:04
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC :o
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
- par scaviatu
Posté : 28 mai 2008, 10:12
je dois acquerir cette 911 et les etriers ne sont pas homologable http://www.flat6world.com/detail.php?siteid=1950 vehicule de 1978 sc 3.0 gpe 4 pth en cours d'homologation !!
- par steff5L6
Posté : 28 mai 2008, 10:14
Message original : patrick123
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC :o
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
perdu,tu as mis 3 minutes :D :D :D ;)...
- par scaviatu
Posté : 28 mai 2008, 10:40
avis aux connaisseurs !! qu'en pensez vous ? :question:
prix raisonnable ? sachant que la voiture est entierement revisée , filtre kn, durites aviation, tte deblaxonée, arceau neuf, baquets et ceintures neuf, vendue avec 4 roues suppl, injection mecanique, (petit gpe 4) .
- par steff5L6
Posté : 28 mai 2008, 11:09
aucune idée, sorry
- par Boub42
Posté : 29 mai 2008, 09:56
Message original : scaviatu
avis aux connaisseurs !! qu'en pensez vous ? :question:
prix raisonnable ? sachant que la voiture est entierement revisée , filtre kn, durites aviation, tte deblaxonée, arceau neuf, baquets et ceintures neuf, vendue avec 4 roues suppl, injection mecanique, (petit gpe 4) .
Ne serais tu pas en train de pourrir le post de not préz:exclamation: :exclamation: :D :D :D
- par steff5L6
Posté : 29 mai 2008, 10:01
Message original : boub42
Message original : scaviatu
avis aux connaisseurs !! qu'en pensez vous ? :question:
prix raisonnable ? sachant que la voiture est entierement revisée , filtre kn, durites aviation, tte deblaxonée, arceau neuf, baquets et ceintures neuf, vendue avec 4 roues suppl, injection mecanique, (petit gpe 4) .
Ne serais tu pas en train de pourrir le post de not préz:exclamation: :exclamation: :D :D :D
du tout :D
- par Pierrers
Posté : 29 mai 2008, 10:02
Alors ça va :D
- par JCT911s
Posté : 29 mai 2008, 10:17
Message original : patrick123
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC :o
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
la fiche pour la sc groupe 4 existe ,j'ai ça .
les freins homologues sont les 3.3 turbo.
les sc groupe 4 almeras de frequelin ,therier et les meznarie de beguin avaient ce systeme de freinage;)
- par steff5L6
Posté : 29 mai 2008, 11:20
Message original : JCT911s
Message original : patrick123
Je ne savais même pas qu'il y avait une fiche d'homologation groupe 4 pour les SC :o
Ou alors c'est la fiche de la SCRS ?
la fiche pour la sc groupe 4 existe ,j'ai ça .
les freins homologues sont les 3.3 turbo.
les sc groupe 4 almeras de frequelin ,therier et les meznarie de beguin avaient ce systeme de freinage;)
c'est loupé alors :D
- par steff5L6
Posté : 29 mai 2008, 12:36
Message original : pv_tech
Message original : steff5L6
Message original : cachaboxer
Bonjour j ai 2 ètriers AV 4 pistons 964 avec entraxe fixation retouchè pour montage sur fusèe ancien modèle je ferais un echange si tu est d accord A+
finalement ca va faire trop gros, donc j en reste sur ma vente ou alors echange contre 2 disques de 3.2 et 2 etriers de 3.2 neufs :D :D

[Edite le 28-5-2008 par steff5L6]
Tu oublies les deux tuyaux rigides spécifiques entre les étriers et les durites avia ...
ca , c est pas un soucis, je les fabrique sur mesure ;) mais merci pour le détail ;)
- par scaviatu
Posté : 29 mai 2008, 17:56
desolé, mais je ne voulais pas pourrir le post !!, mais l'acheteur potentiel s'est moi :D
- par XAV37
Posté : 29 mai 2008, 19:06
Stéphan, si tu veux j'ai des disques Céramiques pour toi:D :D ;)
- par steff5L6
Posté : 03 juin 2008, 11:48
Message original : XAV37
Stéphan, si tu veux j'ai des disques Céramiques pour toi:D :D ;)
ca ira merci)))
- par adc
Posté : 03 juin 2008, 11:50
Bonjour

je crois que pour homologuer une SC en vhc il faut changer les étriers de freins et mettre ceux que tu propose ;)

Alain
- par steff5L6
Posté : 03 juin 2008, 12:52
Message original : adc
Bonjour

je crois que pour homologuer une SC en vhc il faut changer les étriers de freins et mettre ceux que tu propose ;)

Alain
j'suis pas contre =)
- par adc
Posté : 03 juin 2008, 13:37
PV TECH

Je n'ais pas dit qu'une SC avait des étriers en alu , j'ai juste dit que je croyais que pour faire homologuer une SC en vhc il FALLAIT lui metre des étriers alu
c'est une information que j'ai eu il y a peu je ne sais pas si elle est vraie

pendant que tu es là PV TECH , à l'occasion peux tu me donner les valeurs des réglages que je t'ai demandés plusieurs fois ;)

Alain
- par patrick123
Posté : 03 juin 2008, 14:13
pendant que tu es là PV TECH , à l'occasion peux tu me donner les valeurs des réglages que je t'ai demandés plusieurs fois ;)

Alain
Si il te file les valeurs de règlage qu'on avait en arrivant à Pau tu vas être surpris je pense
:D :D :D
- par adc
Posté : 03 juin 2008, 14:27
PV TECH tu te prends pour qui pour me parler comme ça :mad: :mad:

je n'ais rien affirmer j'ai dit je crois et je publie pour que les gens comme toi qui semblent tout connaitre puissent donner leur avis à des gens comme moi qui ne connaissent pas tout

ce n'est pas la premiére fois que tu fais ce genre de réflexions et je trouve que ce n'est pas bien sympa

ALAIN
- par patrick123
Posté : 03 juin 2008, 14:30
Nan mais ne vrai il est pas méchant masi la il est de mauvais poils à cause de Roadking qui le harcèle
:D :D :D
- par adc
Posté : 03 juin 2008, 14:37
bon bon d'accord ; alors ;)
- par Pierrers
Posté : 03 juin 2008, 14:43
Et Roadking qui harcèle, c'est qq chose .... :o :D

Je propose même qu'on lance un PV-Techton .... :D
- par Boub42
Posté : 03 juin 2008, 14:45
Faudrait p'tet demander à l'empoisonneur qu'il apporte des medocs pour calmer not JM, non:question: :question: :question: :exclamation: :exclamation: :D
- par Pierrers
Posté : 03 juin 2008, 14:50
Si :thumbup: :D

Il risque de tirer tout droit au 1er virolo ! :D

[Edite le 3-6-2008 par PIERRERS]
- par JCT911s
Posté : 03 juin 2008, 15:48
les etriers homologues pour uns sc gr4 c'est les turbo 3.3;)
les etriers alu sont pas homologues
jct
- par adc
Posté : 03 juin 2008, 16:33
et sur une G3 c'est quoi qui est homologué alors :(

Alain
- par steff5L6
Posté : 03 juin 2008, 16:52
de toute facon je crois que j ai trouvé preneur... un preneur rouge qui nage
- par Pierrers
Posté : 03 juin 2008, 18:34
Gros poisson .... :o :D
- par steff5L6
Posté : 03 juin 2008, 18:46
Message original : PIERRERS
Gros poisson .... :o :D
t as qu a croire ;)
- par JCT911s
Posté : 03 juin 2008, 19:29
Message original : adc
et sur une G3 c'est quoi qui est homologué alors :(

Alain
pinces origines;)
- par scaviatu
Posté : 04 juin 2008, 07:26
sur une 3.0: etriers de 3.3 turbo ou 2.7, sur et certain !! mais pas ceux d'origine de la 3.0;) il faut compter environ 500 € le disque neuf chez porsche + aprés disque de freins+ durites+plaquettes, donc à la fin tu fais le compte: 1800€ pour le tout !!
- par adc
Posté : 04 juin 2008, 07:40
ah super PV TECH est de bonne humeur ce matin

sur une carrera 3l les étriers d'origine c'est quoi ??

euh les fiches d'homologuation je les ais mais ce n'est quand m^me pas évident à déchiffrer ( surtout pour la carrera 3l )

Alain

mais bon dés que la voiture est finie je demande le passeport et on suivra l'évolution , je vous tiendrai au courrant car déja pour remplir la demande ce n'est pas évident , alors je compte sur vous ;)
- par adc
Posté : 04 juin 2008, 07:44
Message original : scaviatu
sur une 3.0: etriers de 3.3 turbo ou 2.7, sur et certain !!


les 3.3 turbo ce n'est pas évident mais les 2.7 ( carrera je pense ) je crois que ça se monte sans modif ( je n'affirme rien hein PV TECH je dis JE CROIS ;) )d'ailleurs il y en a à vendre sur le site :D

il semblerait que la réglementation ce soit un peu durcit cette année ( ou au moins les controles ) ça cadrera peut etre un peu plus ce que l'on peut faire ou pas car c'est vrai que jusqu'a présent en VHC on voit de tout

Alain
- par scaviatu
Posté : 04 juin 2008, 09:32
je me repete !!!! meme sur une gpe 3 les etriers d'origine ne sont pas homologables:o (experience oblige avec qqs amis qui courent en vhc).
- par Boub42
Posté : 04 juin 2008, 09:34
Ah bah là faudrait voir à vous mettre d'accord autrement Alain va peter un cable:exclamation: ;)
- par patrick123
Posté : 04 juin 2008, 09:52
Pis pv tech va encore être désagréable
:D :D :D
- par JCT911s
Posté : 04 juin 2008, 10:03
comme dit pv tech en gr 3 c'est l'origine
pas de pinces alu sur carrera 3.0 ,pinces fonte avec meme dimensions.
sur les groupes 4 sc 3.0 freins de turbo 3.3.
sur carrera 3.0 gr4 freins turbo 3.3 type 2.8 rsr avec disques flottants;)
- par Divad
Posté : 04 juin 2008, 11:06
Et maintenant c'est le prez qui se met à lancer des posts polémiques :o
:D :D :D
;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com