https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70246
Message original : dada57
passage au banc et tu sauras;)
en ce qui me concerne le code x51 est bien présent sur l'étiquette;)
Message original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345CvMessage original : dada57
passage au banc et tu sauras;)
en ce qui me concerne le code x51 est bien présent sur l'étiquette;)![]()
Message original : dada57je ne crois pas juste en ouvrant le capotMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345CvMessage original : dada57
passage au banc et tu sauras;)
en ce qui me concerne le code x51 est bien présent sur l'étiquette;)![]()
Message original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
- lors d'une accélération, aux environs de 5000 t/mn et jusqu'à 7000, le régime monte avec une santé et une rapidité supérieure au bloc dépourvu de l'option X51
- ce n'est pas le genre d'option que l'on oublie sur l'étiquette...
Message original : OnlyFlat6
Bonjour à tous,
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51
Dîtes-moi qu'il a raison
[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
Message original : ppi.sud77ton CP avec le n° de série connaît exactement les options dont était équipée ta voiture à la sortie d'usine ( même celles non mentionnées sur l'étiquette )Message original : OnlyFlat6
Bonjour à tous,
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51
Dîtes-moi qu'il a raison
[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
[Edite le 20-5-2008 par ppi.sud77]
Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
- lors d'une accélération, aux environs de 5000 t/mn et jusqu'à 7000, le régime monte avec une santé et une rapidité supérieure au bloc dépourvu de l'option X51
- ce n'est pas le genre d'option que l'on oublie sur l'étiquette...
Message original : matetmary
au lieu de te poser tant de question tu ferais mieux de venir au resto mensuel le 30 mai![]()
et d'autre part de me trouvez un peu de pinard de vers chez toi pour mon mariage![]()
![]()
Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
Message original : gedeon25
envoie ton numero de chassis, je check dans la base si c'est enregistré chez Porsche...
Message original : gedeon25
donc pas de X51 usine![]()