Hello à tous,
Suite à de (très) récent changement d'orientation pro. je doit vendre ma 996 (à regrets ...).
Mais n'ayant pas dit mon dernier mot je reviendrais tel un phoenix au milieu des grenouilles

).
Il s'agit d'une auto que j'ai acheté il y'a peu de temps (2 mois) en remplacement de ma 964.
L'AUTO
======
996 3.4 CARRERA 4 du 24/03/1999
Origine Allemande.
Noire intérieur noir, jantes noires 18p.
Boite manuelle.
83 000 Km à ce jour.
Garantie moteur/boite/pont jusqu'au 13/03/09
Très bon état, très propre (intérieur comme extérieur).
OPTIONS
======
139 : Siège chauffant (gauche)
197 : Batterie de 88 A /h
340 : Siège chauffant (droite)
441 : 4 HP + ampli antenne
573 : Climatisation automatique
662 : PCM1
663 : Combiné téléphone passif pour PCM1
692 : Chargeur 6 CD Porsche
650 : T.O.E
938 : Sièges arrière tissus
981 : Cuir étendu
983 : Sièges avant et arrière en cuir
Ajouté après : Phares blancs, embouts d'echappements, jantes noires "gt" 18p
L'ENTRETIEN
======
- Disques arrières changés lors de l'achat
- Plaquettes < 4000 Km
- Pneus Michelin Pilot Sport (x4) < 4000Km
- Révision des 80MKm le 12/03/08
- Changement du vase d'expansion mi-avril
- Changement des bougies début mars
- Changement de la batterie début mars
- Essuie glaces neufs début mars
- Pare chocs avant et arrière repeint début mars
- Changement d'embrayage à 72 000 Kms (je n'ai pas la facture)
- CT Ok
AIE !
======
Il y'a une rayure (apparue ce week-end ...) sur l'aile AR droite.
Elle fait 3 cm de long (environ), elle n'est pas profonde.
Si j'ai le temps je m'en occupe avant la vente !
La seconde clef ne fonctionnait plus donc le garage ou je l'ai achetée et en train de la reprogrammer.
HISTORIQUE
======
J'ai acheté l'auto chez un Pro (Excel Motors dans le 78) début mars de cette année.
J'ai fait 4000 Kms avec l'auto (essentiellement de l'autoroute), le précédent propriétaire était dans l'Orne et s'en servait pour de petits trajets.
L'auto a été importée d'Allemagne en novembre 2006.
J'en suis le troisième propriétaire.
Le carnet est présent, le dernier tampon correspond à la révision des 80MKm que j'ai fais faire.
L'auto a été livrée en 99 au CP d'Olympia Park à Munich.
Passage en CP début mars pour contrôle des heures : 1757,7 h de services moyenne de 47 km/h.
DIVERS
======
L'auto est complète :
- il y'a la roue de secours,
- le compresseur,
- la trousse à outil,
- la trousse de soin,
- le manuel en francais du PCM,
- le manuel de l'auto,
- le CD du GPS etc.
PHOTOS
======
Je crois que le portrait est complet, pour résumer il s'agit d'une belle auto, propre, bien équipé et surtout correctement entrenue et révisée.
De plus les principaux organes (les plus couteux) étant sous garantie, vous pouvez rouler tranquille.
Last but not least, le prix : j'ai acheté l'auto 37500 € il y'a deux mois.
J'ai eu environ 500 € de frais sur l'auto (hors carte grise).
La voiture est vendue 32 000 € dans l'état ou 34 000 € avec de nouvelles jantes (neuves) de turbo et des pneus neufs.
La voiture est visible à Paris.
Si vous souhaitez discuter et/ou voir l'auto (ou seulement prendre un café et parler grenouilles) vous pouvez me joindre par MP ou au 06 42 19 55 46 (Adrien).
A bientôt,
Adrien
[Edite le 8-5-2008 par adrien996]
[Edite le 8-5-2008 par adrien996]
[Edite le 11-5-2008 par adrien996]
[Edite le 13-5-2008 par adrien996]
[Edite le 17-5-2008 par adrien996]
[Edite le 20-5-2008 par adrien996]
[Edite le 23-5-2008 par adrien996]