https://www.club911.net/viewtopic.php?t=68837
Message original : TITI
Quand même je la situais plus vers les 55 k€
L'auto est vraiment d'origine pas de prépa pas d'arceau pas de pets sur la carrosserie apparement pas tapée :)
Message original : jb74et bien justement, si elle stock, ça avoisine les 60 voire plus....Message original : TITI
Quand même je la situais plus vers les 55 k€
L'auto est vraiment d'origine pas de prépa pas d'arceau pas de pets sur la carrosserie apparement pas tapée :)
c'est cher très cher.....mais les prix du marché actuel....
et il faut pas dire "apparemment".......:)
Message original : TITIpourquoi ,pas dire "apparement "Message original : jb74et bien justement, si elle stock, ça avoisine les 60 voire plus....Message original : TITI
Quand même je la situais plus vers les 55 k€
L'auto est vraiment d'origine pas de prépa pas d'arceau pas de pets sur la carrosserie apparement pas tapée :)
c'est cher très cher.....mais les prix du marché actuel....
et il faut pas dire "apparemment".......:)![]()
Message original : robin
celle là?
http://lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=de ... 20080417-1
Message original : roadking
ça dépend de pleins de trucs mais c'est pas exagéré![]()
Message original : TITI
C'est un particulier et il avait passé une annonce pour une 356 que j'avais été voir et dans son garage il y avait cette RS qu'il désirait vendre il y a 9 mois déja 60 K€
il a d'ailleurs une 964 speedster également en vente et cette RS m'avait tapé dans l'oeil mais j'étais pas venu pour celà et je la trouvais déjà chère
Message original : philippe3.2L1986
Mon frère est allé la voir prés de Dijon.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
Le pare brise avt est plein d 'éclats ce qui confirme l'utilisation circuit.
Par contre, la base a l'air saine et elle n'a pas été hyper soignée.
Les impacts apparaissent sur l'intérieur des ailes AR.
Voilà pour ceux qui sont interessés.
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Message original : philippe3.2L1986
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Message original : Stéphane57Philippe : Bonjour.Message original : philippe3.2L1986
Mon frère est allé la voir prés de Dijon.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
Le pare brise avt est plein d 'éclats ce qui confirme l'utilisation circuit.
Par contre, la base a l'air saine et elle n'a pas été hyper soignée.
Les impacts apparaissent sur l'intérieur des ailes AR.
Voilà pour ceux qui sont interessés.
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Une nouvelle fois tu fais une entrée directe dans les posts sans une petite formule sympa
Et tu es relativement tranché dans tes interventions comme tu l'as fait sur le Post 993 S Rouge.
Sois un peu plus cool![]()
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Message original : Stéphane57Philippe : Bonjour.Message original : philippe3.2L1986
Mon frère est allé la voir prés de Dijon.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
Le pare brise avt est plein d 'éclats ce qui confirme l'utilisation circuit.
Par contre, la base a l'air saine et elle n'a pas été hyper soignée.
Les impacts apparaissent sur l'intérieur des ailes AR.
Voilà pour ceux qui sont interessés.
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Une nouvelle fois tu fais une entrée directe dans les posts sans une petite formule sympa
Et tu es relativement tranché dans tes interventions comme tu l'as fait sur le Post 993 S Rouge.
Sois un peu plus cool![]()
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Message original : philippe3.2L1986
Mon frère est allé la voir prés de Dijon.
elle a fait du circuit régulièrement, puisqu'elle est équipée en jantes cup + pneux slicks pour le circuit et qu'il a à coté les jantes d'origine en magnésium avec des penus routes été.
De plus la moquette des sièges arrières est toute abimée car l'ancien proprio posait vulgairement les pneus circuits sur les sièges ar quand il se rendait sur les circuites et cela a carrément brulé les moquettes à cause des frottements.
Le pare brise avt est plein d 'éclats ce qui confirme l'utilisation circuit.
Par contre, la base a l'air saine et elle n'a pas été hyper soignée.
Les impacts apparaissent sur l'intérieur des ailes AR.
Voilà pour ceux qui sont interessés.
Elle ne vaut donc pas les 59 ke affichés.....
50 ke tout au plus.
Message original : RMinvest
jean tu sais sans autoradio ca cote pas grands chose tu sais , en plus tout le monde sait que ta pas le code:D![]()
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Message original : 99naej
J ai acheter la mienne 55 ( beaucoup de chance grace au bouche a oreille et de bon amis PORSCHISTES ) il y a 2 mois avec sont capot, sont volant et ses jantes, plus une prepas hanns 300cv et des jantes BBS 18 de course, et un arceaux club sport et divers pieces sympa, elles est MATCHING et pas tapée et historique connus..et pas de carnet et OUI !!! et entretien porsche et a 107 VRAIS MILLES KILOMETRES...( 25000 euros d entretien et pieces sur les 3 dernieres annees de l ancien proprio ), et j ai rien trouver de correct en dessous de 60..et j y remet 15 pour la mettre comme neuve....soit 70.....evediement ces pas pour la vendre dans 3 jours![]()
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....j en profite pour dire que les cotes FLAT6 et RS ces du n importe quoi concernant cette grenouille RS
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[Edite le 18-4-2008 par 99naej]
Message original : 99naej
J ai acheter la mienne 55 ( beaucoup de chance grace au bouche a oreille et de bon amis PORSCHISTES ) il y a 2 mois avec sont capot, sont volant et ses jantes, plus une prepas hanns 300cv et des jantes BBS 18 de course, et un arceaux club sport et divers pieces sympa, elles est MATCHING et pas tapée et historique connus..et pas de carnet et OUI !!! et entretien porsche et a 107 VRAIS MILLES KILOMETRES...( 25000 euros d entretien et pieces sur les 3 dernieres annees de l ancien proprio ), et j ai rien trouver de correct en dessous de 60..et j y remet 15 pour la mettre comme neuve....soit 70.....evediement ces pas pour la vendre dans 3 jours![]()
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....j en profite pour dire que les cotes FLAT6 et RS ces du n importe quoi concernant cette grenouille RS
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Tu as raison, c'est le même prix qu'une 2,4 S restaurée.
[Edite le 18-4-2008 par 99naej]
Message original : Franck21000
Bonjour,
Je connais bien cette RS car c'est celle que je devais acheter :)
A 59Keuros, elle est effectivement mais "cher" mais je pense qu'il la vendra ce prix s'il n'est pas trop pressé.
Malgré son faible kilométrage, je l'avais trouvé un peu "fatigué". C'était un ressenti global.
Maintenant, Mika en avait fait le tour et il n'avait rien vu d'alarmant. J'étais donc acheteur (pas à 59Keuros) ... mais je n'ai jamais réussi à l'acheterEt finallement, j'en suis bien heureux car j'ai acheté celle de Beef qui est plus belle.
Message original : RMinvest
jean tu sais sans autoradio ca cote pas grands chose tu sais , en plus tout le monde sait que ta pas le code:D![]()
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Message original : Franck21000
Comme défaut, je dirais :
- intérieur à rafraîchir (moquette usée)
- fonds de compteur qui se fissure
- impact sur aile AR dû aux projections de cailloux à l'intérieur des passages de roues
- de mémoire, il n'y a eu aucun gros travaux sur cette auto donc il y a aura forcément des choses à faire d'ici 20 000 km environ
- coté mécanique, Mika n'avait rien vu d'anormal
Message original : batman996Donc en fait s'il y a que ça, c une bonne auto...Message original : Franck21000
Comme défaut, je dirais :
- intérieur à rafraîchir (moquette usée)
- fonds de compteur qui se fissure
- impact sur aile AR dû aux projections de cailloux à l'intérieur des passages de roues
- de mémoire, il n'y a eu aucun gros travaux sur cette auto donc il y a aura forcément des choses à faire d'ici 20 000 km environ
- coté mécanique, Mika n'avait rien vu d'anormal
Les fonds de compteur, c pas grave et ultra classique... Les impacts sous aile AR, ça montre qu'elle a fait un peu de piste mais ça risque de se reproduire qd on en fait ... Faut blacksonner pour être tranquille.
Moi si j'avais à acheter, le truc le plus chiant, ce serait les moquettes intérieur abimées mais bon faut le budgeter et le changer.
La vraie bonne nouvelle est si la mécanique est propre et prête à l'emploiCa fait de l'air côté futures dépenses.
Bat'
Message original : TITI
Et à 55 ça le ferait![]()
Message original : Daumas
......on pourrait demander à Arnaud Séné ce qu'il en pense![]()
Message original : Franck21000
Titi je t'ai envoyé un mp![]()
Message original : TITIreçu;)Message original : Franck21000
Titi je t'ai envoyé un mp![]()