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Titre du sujet - quelques piéces de 964

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quelques piéces de 964 - par Exup
Posté : 18 avr. 2008, 08:19
Hello
bon je suis entrain de ranger mon garage et j'ai quelques piéces a vendre...
Alors
- une traverse alu avant 150 €
- Une traverse alu arriére 150 €
- Un radiateur de clim 200 €
- un cata, avec la sonde et la plaque de protection 300 €
- un boitier d'ABS 350 €
- un réservoir 200 €
- un boitier de commande chauffage et clim 200 €
- un jeu d'étrier de frein avant 250 €

voili voilou
A+
- par gedeon25
Posté : 18 avr. 2008, 09:49
hello :

boitier de clim peut m'interesser

le boitier ABS, tu as sa ref? car selon que c'est une C2 ou une C4 c'est pas le meme...
- par Exup
Posté : 18 avr. 2008, 10:53
Message original : gedeon25
hello :

boitier de clim peut m'interesser

le boitier ABS, tu as sa ref? car selon que c'est une C2 ou une C4 c'est pas le meme...
ok je regarde et je te dis ca
je vais faire quelques photos aussi
A+
- par Yahol
Posté : 18 avr. 2008, 11:29
Le boitier de commande clim m'interresse si Ged ne le prend pas
- par gedeon25
Posté : 29 janv. 2009, 12:35
Message original : dendrobate
Bonsoir, le boitier de clim-chauffage m'intéresse aussi, est-il toujours dispo?
il a quoi le tiens?
- par gedeon25
Posté : 30 janv. 2009, 18:32
Message original : dendrobate
Ma commande de ventilation (et clim) ne marche que si la température sélectionnée est au minimum, dès que je monte la température, plus rien ne marche... Peut-être est-une sonde qui déconne, mais je ne suis pas expert. Tu en penses quoi bien que ce soit un sujet "archi" traité sur ce forum (avec souvent des pannes différentes)?
j'en pense tout simplement que ta commande de clim ne doit avoir aucun mal, et que c'est tout simplement ton pulseur d'air chaud du compartiment moteur qui est HS (grillé ou grippé, fusible mort...) et que c'est super fréquent... mais si tu veux changer le boitier de commande, libre à toi :D
- par gedeon25
Posté : 31 janv. 2009, 07:25
Ca peut etre la cause de ton défaut, c'est vrai, mais un garcon ici avait le meme symptome que toi recement, et c'etait la resistance chutrice qui était en cause... Et qui empechait l'escargot de démarrer...
A ta place je nettoierais toutes les sondes et je verifierais les resistances (la chutrice et la ntc)
Fais une recherche ici, il y a de très nombreux posts qui traitent de ces pb.
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