Bonjour tout le monde,
ça faisait longtemps...
suite du marasme de la bestiole... j'avais exposé lors du forum il y a plusieurs mois les problemes de micro coupures intempestives qui surgissaient moteur tournant...
suite aux différents avis et conseils ( confirmés ;-) ), le choix avait été simple :
tetes allumage et rotors + faisceau ont été changés...
depuis env trois mile kil sans pb....
et ça recommence.. avec une variante... on a trouvé un pb de masse pour le sapin de noel certes mais en plus.. !!! l'horloge s'arrete maintenant des qu'il n'y a plus de contact... la batterie est neuve, fournit plus de 12V... le top : en plein soleil, voiture en stationnement, portieres fermées ( centralisée ) = déclenchement de l'alarme !!!
On se dit qu'assurement y'a comme ki dirait un binsss coté circuit general elect.. DME ok.. rien au KTS !!!
les micro coupures disparaissent moteur bien chaud une fois que t'as fait environ 100 kil... plus aucun pb de ralenti tant que voiture "tiede"....
en plus du MP laissé à GeD, suis preneur de... une idée... ?
au cas ou.. merci..