Bonjour,
Le matériel est prêt, opération "changement de goupille" programmée pour ce matin !!!
Merci Jeannot pour ces précieuses informations.
Si cela ne fonctionne pas, j'ai épluché mon contrat d'assurance et j'ai la clause "rappatriement 0 kms" ...
J'aurais du le savoir vendredi mais, dans l'urgence et à l'heure à laquelle cela m'est arrivé, j'ai opté pour la solution qui m'était proposée.
Ah ! si j'avais su, cela m'aurait permis de passer un weekend plus calme avec la "belle" dans le garage.
Maintenant, côté technique, est-ce que quelqu'un peut satisfaire ma curiosité en m'expliquant la raison de cette goupille mécanindus ?
Si une goupille élastique a été choisie c'est pour sa propriété à se rompre en cas d'effort trop important, mais là, comment peut-on se retrouver avec un effort l'amenant à la rupture ?
Mais il y a certainement une explication, surtout qu'apparemment ce n'est pas un cas isolé ce qui m'arrive !
En tout cas, merci à tous pour votre aide, je ne le dirai pas assez.
Bonne journée et compte-rendu ce soir, peut-être ...
Eric