https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67501
Message original : jeeper911
... d'ailleur Mad Math, la 915 tire pas trop long avec ton 2.0 ?
Message original : pv_tech
Ah, c'est pour axlx![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techTu gardes toutes les pièces du 2.0 ( volant moteur, embrayage complet, fourchette, démarreur )Message original : jeeper911
pour en revenir à l'accouplement envisagé, faut il :
- garder le volant moteur du 2.4 et monter l'embrayage type 915 sur la boite 901
- ou monter le volant moteur du 2.0 S sur le 2.4 et garder l'embrayage d'origine de la 901
Merci ! Jeeper
6 vis de vilebrequin neuves et zou![]()
Message original : jeeper911
la 902/1 c'est un modele de 901 ? en tout cas, une boite montée d'origine avec un 2.0 ?
interessant comme info, ca veut dire, qu'il me restera un peu de marge pour preparer le 2.4 E ...
et 15 ans en la menageant, ou en utilisant toute la puissance ?
Merci
Message original : jeeper911
c'est exactement ce que je veux faire .![]()
si j'ai bien compris, la 901 a des rapports plus courts que la 915, donc ta 2.4 S doit bien marcher !
en plus à vue de nez, la 901 etant plus petite, elle doit être plus legere .
Merci pour les infos .
si tu as confirmation en recevant les factures, peux tu me le dire ?
merci
d'ici 15 jours j'aurais le 2.4 et je commencerais le montage. je mettrais à jour .