https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67235
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
Message original : nico86Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o![]()
![]()
![]()
Message original : azertyuiop
oui, ici:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
Message original : azertyuiop
bon c'est pas grave j'ai mieux :
997 C4 blanche 2006-12000km interieur marron foncé, elle est a pleurer: 47000 E
elle est a NY qd meme
http://www.automotive.com/2006/65/porsc ... lt&index=4
le bateau ca coute moins de mille euros, apres il faut rajouter la TVA.
La question c'est est-ce qu'au départ des usa la douanne américaine nous rend la tva américaine ?
comme lorsqu'on achete un cendrier i love NY ?
Message original : azertyuiop
ICI :
996 4S 80000km, moteur neuf
par contre elle est a 33000 euros
plus bateau + TVA ca doit faire 40 tout rond
http://www.exporttrader.com/section/vie ... arrera+4S/
Message original : azertyuiop
ICI :
996 4S 80000km, moteur neuf
par contre elle est a 33000 euros
plus bateau + TVA ca doit faire 40 tout rond
http://www.exporttrader.com/section/vie ... arrera+4S/