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Message original : gentleman69
Du coup c'est moi qui m'inquiète...
Je vais regarder cela car il me semble qu'elle n'est jamais à 5...
Message original : VedBen......faut accélerer un peu plusMessage original : gentleman69
Du coup c'est moi qui m'inquiète...
Je vais regarder cela car il me semble qu'elle n'est jamais à 5...![]()
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Message original : ph964cab
La pression d'huile varie legerement avec son indice
Message original : herdugeMessage original : ph964cab
La pression d'huile varie legerement avec son indice
Exact ...
A CHAUD, pleine charge j'obtenais
Un petit 4,5 b avec la Motul 300V 15w50
Un petit 5 avec la Mobil 1 5w50... (changement fournisseur d'huile en CP)
A froid au ralenti, la pression est rarement stable et tourne entre 2 et 3
A chaud au ralenti, tu dois avoir autour de 1....
Titine a 170000 de puis quelques jours et prends toujours ses 6000+ sans problème! (a chaud bien sûr!)
Message original : SL964Je recommence:Message original : herdugeMessage original : ph964cab
La pression d'huile varie legerement avec son indice
Exact ...
A CHAUD, pleine charge j'obtenais
Un petit 4,5 b avec la Motul 300V 15w50
Un petit 5 avec la Mobil 1 5w50... (changement fournisseur d'huile en CP)
A froid au ralenti, la pression est rarement stable et tourne entre 2 et 3
A chaud au ralenti, tu dois avoir autour de 1....
Titine a 170000 de puis quelques jours et prends toujours ses 6000+ sans problème! (a chaud bien sûr!)
t'es sur que c'est pas le contraire?
J'ai du ma à comprendre que tu ai plus de pression d'huile avec une huile moins épaisse!?