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Message original : MrPur
Pas besoin de KTS pour la purge du circuit d'embrayage .
Quand Gédeon dit "ouvrir les valves du transversal" il parle du circuit de vérouillage de différenciel.
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Message original : gedeon25tout à fait... mais pour moi quand on parle de purge dans les règles de l'art... on purge tout !!!!!!!! y compris le diff !Message original : MrPur
Pas besoin de KTS pour la purge du circuit d'embrayage .
Quand Gédeon dit "ouvrir les valves du transversal" il parle du circuit de vérouillage de différenciel.
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Message original : fildemass
La planche en bois doit s'y trouver de toute façon. Si ta pédale ne "posse" pas le liquide suffisament tôt dans sa course, elle arrivera en butée avant le débrayage complet.
Si ce jeu existe, trois raisons possibles:
-mauvaise purge et une course morte avant la compression du liquide : bonne purge même sans Kts suffira
-émetteur d'embrayage HS (fréquent): remplacement et purge (peut être judicieux de faire aussi le récepteur...
-pédalier défectueux, entre autre, goupille de solidarisation de l'axe et du levier: à déposer et vérifier...
Une précision: "embrayage d'homme" est une expression dépassée en ce qui concerne les embrayages Porsche, depuis longtemps aussi souples que la plupart des véhicules quand ils sont en bon état. Un durcissement exagéré découle d'une usure du disque ou d'un grippage...
PC![]()
[Si la purge est à réaliser, comment s'effectue cette dernière ?]
Tout bêtement en actionnant la pédale plusieurs fois puis, une fois enfoncée à fond, en ouvrant la vis de purge brièvement. L'opération est à répeter plusieurs fois jusqu'à évacuation totale des bulles contenues dans le circuit.
Attention, le maintien du niveau dans le bocal est primordial et le petit compartiment est enfoui et se vide et donc désamorce en 5/6 coups de pédale. Si l'auto est levée de l'arrière, impossible de purger...