Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 3.2 en vente dans le finistere ...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66827

Page 1 sur 3
3.2 en vente dans le finistere ... - par loloGT
Posté : 08 mars 2008, 12:08
Bonjour,
j'aurai voulu avoir votre avis sur une annonce pour une 3.2 g50 :
Image

911 carrera 3.2 g 50 (01/1988)
90000 Km :exclamation:
révision effectuée (7000 euros , disques , pneus,amortisseurs,embrayage neuf)
carnet jusqu'a 57000 km
look 964 avec jantes et rétros
kilometrage vérifié , entretenue par garage gassot ( Brest )
23500 euros .

Le prix de vente vous semble correcte ? peut -etre qu'un forumeur breton connait cette auto ?

merci.
- par hermios
Posté : 08 mars 2008, 12:39
bof, bof.... pas terrible les reloockées à ce prix. Le kilométrage est certainement faux amha;)
- par Solty
Posté : 08 mars 2008, 12:41
ce qui me perture plus, et que c'est une 3l2 avec un look 964
pourquoi pas plutot juste une 964 ou juste une 3l2

car le jour de la revente :thumbdown: tu risque d'etre entre deux chaises.

mais si elle te plait;)
- par toph
Posté : 08 mars 2008, 12:43
le garage gassot est serieux a brest
la voiture est a chateaulin

je passe a coté aujourd'hui

je vais aller la voir

je te dirais ce qu'il en est
- par ablicot
Posté : 08 mars 2008, 12:44
dommage look 964 :( encore une 3.2L maquillée :thumbdown:
- par Pierrers
Posté : 08 mars 2008, 12:45
Mon avis :

1 - si tu veux une 2.3, prends une 3.2 qui soit en look 3.2

2 - si tu veux une 964, prends une vraie 964

Mais là, tu risques de te retrouver avec un truc pas facile à revendre ...
- par toph
Posté : 08 mars 2008, 12:51
Message original : ablicot
dommage look 964 :( encore une 3.2L maquillée :thumbdown:
beaucoup de 3.2l sont relooké en rs2.7 ou 2.8 rsr

et cela ne choque personne

donc a medité
- par Raphael25
Posté : 08 mars 2008, 12:56
comme tous le monde soit un 32 ou une 964 mais les hybrides moyen moins d'autant vu le budget ou tu as du choix .

ne te focalise pas sur les Kilo sont sont vraiment secondaire dans ce type d'achat .

le look stock est vraiment de plsu en plus d'actualité et plus elles vieillisent plus ça le sera .
alors sélectionne bien et un dernier conseil fait toi plaisir nos regards ne sont que tres peu objectif vis à vis de ta passion , chacun la sienne et que les reves de chacun prennes formes c'est la principal.

exelent achat à toi et bonne chasse ;)
- par francky964
Posté : 08 mars 2008, 12:59
A voir... mais 90000 km pour une 3.2 je pense que si c'est pas justifié, c'est faux... Et il faut savoir que souvent les rajeunissements de 911 sont dus a un accident et une déformation de la caisse:(
- par philippe42
Posté : 08 mars 2008, 14:11
embrayge changer a 90000 km bizarre bizarre :mad:se serait une turbo je comprendrais mieux :cool: :cool:
- par loloGT
Posté : 08 mars 2008, 14:25
C'est aussi le kilométrage qui m'a intrigué , une 3.2 avec 90000 km d'origine ça doit être plutôt rare non ?
Toph c'est vraiment sympa de part si peut aller la voir car je n'ai aucune expérience concernant les 911 .
- par christb
Posté : 08 mars 2008, 14:39
Je pense que le kilométrage n'est pas important. Vraissenblablement, celui est faux......
Ce qui est à mon esens important, c'est l'état et ce qui a été fait recemment;)

Quand au look, 964, je pense que c'est un mauvais calcul en cas de revente:thumbdown: ;)
- par francky964
Posté : 08 mars 2008, 14:42
Je crois que c'est la même que j'ai vue dans le journal, dans un garage indépendant de Chateaulin, mais le prix est quand même exagéré t y'aurait (comme très souvent) moyen de négocier si intéressé
- par mig.3.2
Posté : 08 mars 2008, 15:41
J ai une 3.2 relookée 964 et elle me plait entierement.
la transformation est parfaitement réalisée et tout est bien aligné.
j ai aussi par choc et feux origine en stock.
- par christb
Posté : 08 mars 2008, 17:20
Message original : zzzzzzzz
Comment vous savez qu'elle n'a pas 90 000km ? Ok faut se méfier, mais vous concluez bien vite.

Doit bien y'avoir des mecs qui ont peu roulés avec leur voiture, donc celui qui vend une auto de moins de 100 000Km, va devoir lui faire prendre des bornes exprès pour que sa voiture soit vendable ?
Tu as raison, mais il est normal de faire gaffe. Et en plus, je ne trouve pas que ce soit un véritable avantage;)
- par philippe42
Posté : 08 mars 2008, 17:41
Message original : zzzzzzzz
Comment vous savez qu'elle n'a pas 90 000km ? Ok faut se méfier, mais vous concluez bien vite.

Doit bien y'avoir des mecs qui ont peu roulés avec leur voiture, donc celui qui vend une auto de moins de 100 000Km, va devoir lui faire prendre des bornes exprès pour que sa voiture soit vendable ?
embrayage changer en principe sa dure plus;) ;) ;) :D
- par Filiane
Posté : 08 mars 2008, 17:46
Message original : zzzzzzzz
Comment vous savez qu'elle n'a pas 90 000km ? Ok faut se méfier, mais vous concluez bien vite.

Doit bien y'avoir des mecs qui ont peu roulés avec leur voiture, donc celui qui vend une auto de moins de 100 000Km, va devoir lui faire prendre des bornes exprès pour que sa voiture soit vendable ?
Si elle a vraiment 90 000, le proprio a sans doute toutes les factures. :)
Ou alors cette auto a eu de nombreux proprios, et aucun n'a vraiment roulé avec. Je n'y crois pas une seconde, mais c'est possible.
- par Filiane
Posté : 08 mars 2008, 17:47
Message original : philippe42
embrayge changer a 90000 km bizarre bizarre :mad:se serait une turbo je comprendrais mieux :cool: :cool:
Pourquoi ?
- par philippe42
Posté : 08 mars 2008, 18:02
les embrayages des turbo dure environ 100000 km
- par philippe42
Posté : 08 mars 2008, 18:03
oui le plus simple est de demander le carnet et les factures comme ca plus de souci ;) ;) ;)

[Edite le 8-3-2008 par philippe42]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com