https://www.club911.net/viewtopic.php?t=65732
Message original : patrick123
Il faut vérifie si la pompe n'est pas grippée et voir son état général (voir post de Piotou) puis vérifier les boitiers des papillons
Le reste me semble complet à part les injecteurs
![]()
Message original : patrick123
Il faut vérifie si la pompe n'est pas grippée et voir son état général (voir post de Piotou) puis vérifier les boitiers des papillons
Le reste me semble complet à part les injecteurs
![]()
Message original : BlackFlag
TES je pense que BAUMET à moriéres doit être capable de voir ça aussi ?
Si tu veux appelles le pour confirmer et je peux me charger de lui emmener tes pièces que tu me ferais passer à l'occasion du prochain café ?![]()
Message original : flatazor
si c'est 015, t'es certain que c'est une pompe de 2.0lS
pour une 2.4 E c'est une 014, et le chiffrage est chronologique
Message original : patrick123
J'allais le dire
Pis ya des alus et des magnésium
![]()