https://www.club911.net/viewtopic.php?t=65668
Message original : Kalamalo
J'ai entouré les 2 entrées JPet quand tu vois la taille des voitures garées le long de la route, c'est bien plus de 25 voitures que tu gares
![]()
Message original : philflat
ben faut voir, j'irais bien y faire un tour, la team 77/94 ???
Message original : Cath
Je vais y aller aujourd'hui, je fais des photos et je poste cela en rentrant les pts loups.............c'est la st valentin, je suis gentille aujourd'hui ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazor
Je connais le coin, ayant l'habitude de courir la bas:thumbup:
On peut se garer en épi devant le temple, il y a de la place pour pas mal de voitures mais....le dimanche matin il y a des voitures de jogger.
On rentre depuis le bout du lac dausmenil, mais c'est un cul de sac. Pour en ressortir, il y a un rond point (petit) au bout de la route pour faire demi tour et repartir dans l'autre sens.
Il doit y avoir 500-600 m de longeur pour se garer, donc ca devrait le faire.
Attention vers midi quand il fait beau, les monospaces débarquent avec les familles, les chiens et les paniers pic-nic.
En ce moment ca va, à partir de mai ca va être plus...compliqué...
Dernier point et non des moindres pour l'accès, la route qui longe le lac et le Zoo est coupée le dimanche, ce qui impose de faire le tour pour y accéder, par le sud ou le nord.
De la Porte Dorée directement en prenant à droite devant l'entrée du Zoo (coté Paris), c'est pas possible de mémoire;)
[Edite le 14-2-2008 par flatazor]