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Titre du sujet - recherche c2 964 20000€

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recherche c2 964 20000€ - par moke
Posté : 09 févr. 2008, 19:48
tout est dans le titre et comme je suis ne en 1963 il est bien temps d'avoir ma premiere PORSCH;):):)
- par Oxo
Posté : 09 févr. 2008, 19:50
vu que la cote est en train de remonter, ca risque d'etre un poil short
- par M3
Posté : 09 févr. 2008, 19:52
faut bien chercher mais là c'est effectivement qd meme court :(
- par moke
Posté : 09 févr. 2008, 20:06
les temperatures etant elles aussi en hausse pour les shorts ca va etre bon .Mais je n'ai que ce budg.:cool: :cool: :cool:
- par bweissach
Posté : 09 févr. 2008, 20:14
Pour ce budget, il serait peut-être mieux de faire une étape 3.2 ou SC, histoire d'avoir les moyens de t'offrir une première grenouille qui ne soit pas un cauchemar.

Ensuite, une fois digéré l'achat et vu que la cote monte pour ces deux modèles aussi, tu devrais être en mesure de t'offrir une belle 964 :)
- par Raphael25
Posté : 09 févr. 2008, 20:14
y'en a une de dispo sur autoscout.
une Gris antracite avec 200 000 kms .
- par nono
Posté : 09 févr. 2008, 20:28
On ne répètera jamais assez que c'est dommage de partir sur un budget serré et d'acheter une voiture pile dans ce budget. J'en ai fait l'expérience et je suis loin d'être le seul et rapidement, il faut remettre au bout et le budget alors prend une autre dimension... :(
- par laurent964C4
Posté : 09 févr. 2008, 20:55
Bon courage pour tes recherches !!!
t'es bien parti pour te faire refiler un "os" et transformer ta passion en galère.
délà dit sur une autre post, orientes tes recherches sur une 3,2L ou un SC

laurent;)
- par francky964
Posté : 09 févr. 2008, 21:04
pareil que Laurent je te conseillerai une très belle SC ou une 3.2 en TBE, mais une 964 c'est un peu juste a 20k€ a ce prix l'histo est loin d'être clair et ce genre de voitures sont souvent mal entretenues:( :thumbdown:
- par Divad
Posté : 09 févr. 2008, 22:30
tout est dit !
et en plus, les 3.2 ou SC ont un charme fou, alors pouquoi se priver ? ;)
- par moke
Posté : 10 févr. 2008, 09:49
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.:thumbdown:
- par vivelaRS92!!
Posté : 10 févr. 2008, 10:49
Perso j'ai acheté une 964 C4 à 18 000 euros il ya un an qui m'en a couté finalement 27 000... sauf que c'était prévu au départ et fait en conaissance de cause ! Je pense comme dit précédemment qu'il n'y a pas de mystére...un 964 à 20 000;;; attends toi à de gros frais ..
- par pontillon
Posté : 10 févr. 2008, 11:14
il y en a une en vente chez peyraud (indépendant reconnu dans la region toulousaine) 18k€ 222000 kms
voilà le lien :http://pagesperso-orange.fr/garagepeyraud/
- par laurent964C4
Posté : 10 févr. 2008, 11:47
Message original : moke
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.:thumbdown:
salut

effectivement, on peut voir les choses comme ça.

Saches quand même qu'une étanchéité complète du moteur ça va chercher environ 5000€, une crémaillère DA 2000€, une pompe hydraulique de freinage 1500€, une peinture 3000€ et j'en passe.......

bref, mieux vaut acheter une Porsche à jour de son entretien et esthétiquement correcte à 28000€, qu'une auto "en ruine".

Je dis que la remise en état sur une auto (964) à 20000€ te coutera plus cher en final qu'une auto parfaite.
Et je ne parle même pas des noeuds au cerveau que tu vas te faire pour identifier les pannes et le temps d'immobilisation de l'auto pendant lequel tu n'en profiteras pas.

Consultes bien le forum et tu constateras toi même la véracité de ce que je viens d'écrire.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, mais tu le feras en connaissance de cause

laurent ;) :thumbup:
- par gentleman69
Posté : 10 févr. 2008, 11:50
Message original : laurent964C4
Message original : moke
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.:thumbdown:
salut

effectivement, on peut voir les choses comme ça.

Saches quand même qu'une étanchéité complète du moteur ça va chercher environ 5000€, une crémaillère DA 2000€, une pompe hydraulique de freinage 1500€, une peinture 3000€ et j'en passe.......

bref, mieux vaut acheter une Porsche à jour de son entretien et esthétiquement correcte à 28000€, qu'une auto "en ruine".

Je dis que la remise en état sur une auto (964) à 20000€ te coutera plus cher en final qu'une auto parfaite.
Et je ne parle même pas des noeuds au cerveau que tu vas te faire pour identifier les pannes et le temps d'immobilisation de l'auto pendant lequel tu n'en profiteras pas.

Consultes bien le forum et tu constateras toi même la véracité de ce que je viens d'écrire.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, mais tu le feras en connaissance de cause


+1

20K€ c'est trop court. Tu risques de le regretter...
Maintenant, à toi de voir.
Perso, j'irai vers une 3l2 avec ce budget là.

Bonne chance.
laurent ;) :thumbup:
- par NONO75
Posté : 10 févr. 2008, 12:04
j'ai payée la mienne ce prix là, mais dans les 6 mois qui ont suivi, j'ai eu embrayage, 4 pneus, révision des 20000, divers petits travaux d'étanchéité... ça peu être une bonne option si tu es un peu bricoleur.
- par laurent964C4
Posté : 10 févr. 2008, 12:05
Quand à la cote des 964, je pense qu'il ne faut pas réver non plus.
des 964 à 20000€ et parfois moins, il y en aura toujours. En revanche les beaux exemplaires vont continuer à doucement monter en prix, simplement en raison du fait qu'il y en a de moins en moins et que la demande de tels véhicules est supérieur à l'offre
laurent:o:):thumbup:
- par moke
Posté : 10 févr. 2008, 19:57
Refaire son moteur fait aussi plaisir sur ces voitures qui n'etant pas le vehicule principal peut reste immobilise sans gène.:thumbup:
- par moke
Posté : 10 févr. 2008, 19:57
Refaire son moteur fait aussi plaisir sur ces voitures qui n'etant pas le vehicule principal peut reste immobilise sans gène.:thumbup:
- par Bruno
Posté : 10 févr. 2008, 20:10
Il y en a qui arrive à trouver de belles 993 à 23.500€.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65115

alors une 964 à ce prix là, même moins cher, çà doit se trouver, c'est juste une question de temps.
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