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Message original : moke
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.![]()
Message original : laurent964C4salutMessage original : moke
moi je dis qu'à terme on refait plein de trucs sur une vieille voiture alors mieux vaut l'acheter raisonnablement en etant conscient de ce fait plutôt que chère en ce croyant protégé.Pour la cote qui monte je crains que le retour de la vignette enfin l'ecopastille (calcule sur la puissance fiscale)après les municipales risque de lui metre un coup de frein digne d'une bonne Porsche.![]()
effectivement, on peut voir les choses comme ça.
Saches quand même qu'une étanchéité complète du moteur ça va chercher environ 5000€, une crémaillère DA 2000€, une pompe hydraulique de freinage 1500€, une peinture 3000€ et j'en passe.......
bref, mieux vaut acheter une Porsche à jour de son entretien et esthétiquement correcte à 28000€, qu'une auto "en ruine".
Je dis que la remise en état sur une auto (964) à 20000€ te coutera plus cher en final qu'une auto parfaite.
Et je ne parle même pas des noeuds au cerveau que tu vas te faire pour identifier les pannes et le temps d'immobilisation de l'auto pendant lequel tu n'en profiteras pas.
Consultes bien le forum et tu constateras toi même la véracité de ce que je viens d'écrire.
Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, mais tu le feras en connaissance de cause
+1
20K€ c'est trop court. Tu risques de le regretter...
Maintenant, à toi de voir.
Perso, j'irai vers une 3l2 avec ce budget là.
Bonne chance.
laurent![]()
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