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Message original : philippe42
il est ou gribouille![]()
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Message original : christb
De mémoire: les 2 vis près des étriers de freins, les 2 ecrous au niveau du ciseau (l'un d'eux est un excentrique permettant d'affiner la hauteur de caisse), les 4 vis au niveau des barres de torsion.
Puis il faut sortir les barres: 2 solutions: en tirant les bras, les barres viennent avec les tirants ou les barres restent coté boite.
De toute façon, obligé de les défaire des 2 coté car les crans coté boite et coté tirants sont différents (celà permet après plusieurs essaisde trouver la bonne hauteur;)
Bien souvent, il faut un mini de patience pour sortir les barres, car les silent bloc font ventouses, et tout celà est au mieux sec ! Bref, faut titiller;)
Une fois la bonne hauteur trouvé (facile car le plus dur est le premier démontage), remontage et géo;)
Chiant, mais pas très compliqué. (je l'ai fait par terre aussi);)
[Edite le 8-2-2008 par christb]
Message original : pneuneuf
Surtout sans pont, le sol est bien bas par chez nous...
J'imagine qu'il faut que les roue doivent être pendante pour retirer les bouts des barres de torsion
mais une fois que les quatres boulons sont retirés, ca vient tout seul ?
ensuite on decrante ?
il y a un moyen de savoir combien vaut un crant en difference de hauteur ?
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Message original : christb
les 2 ecrous au niveau du ciseau (l'un d'eux est un excentrique permettant d'affiner la hauteur de caisse)
Message original : gribouilleCeux là, dans un premier temps, pas la peine d'y toucher pour le decrantage.Message original : christb
les 2 ecrous au niveau du ciseau (l'un d'eux est un excentrique permettant d'affiner la hauteur de caisse)
Ils servent a affiner la hauteur de caisse D/G, une fois remontée.![]()
Message original : christbExact !.... mais je savais pas ! Et sur ta photo, c'est pareil !Message original : gribouilleCeux là, dans un premier temps, pas la peine d'y toucher pour le decrantage.Message original : christb
les 2 ecrous au niveau du ciseau (l'un d'eux est un excentrique permettant d'affiner la hauteur de caisse)
Ils servent a affiner la hauteur de caisse D/G, une fois remontée.![]()
Pis ça permet de nettoyer;)
Message original : gribouille
Sur le tirant, lui même, tu as quatres ecrous / boulons.
Les deux, coté roue, sont ceux pour le reglage géo, et sont egalement fixé sur le bras arrière (en plus des deux à coté de l'etrier). Imperatif de les démonter pour decranter.
Les deux coté barre, sont ceux pour l'affinage du reglage de hauteur de caisse, un de fixation, et un excentrique ( serrage 24 m/ kg) Aucune obligation de les demonter pour decranter
[Edite le 8-2-2008 par gribouille]
Message original : pneuneuf
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tu imagine qu'a la base, je pensais qu'il suffisait de jouer seulement sur le réglage de l'excentrique... :)