Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai fait un petit tour de voiture. Tout fonctionnait très bien.
Ce matin en allant au garage j'ai remarqué une petite flaque d'huile à droite du moteur.
J'ai passé la main sous la voiture (toujours à droite) et j'ai remarqué une sorte de réservoir d'huile avec un tuyaux partant vers l'avant (peut-être en direction du radiateur d'huile...) Désolé je ne suis pas expert...
Est ce que ça peut être grave?
Connaissez vous ce problème?
Lundi je vais apporter la voiture chez mon garagiste...
En ce moment je n'ai pas de chance avec ma Porsche..;
La semaine dernière j'avais découvert de la rouille au niveau du compartiment des relais et maintenant une fuite d'huile qui, je l'espère, ne sera pas trop grave...
Pouvez-vous m'éclaircir pour cette fuite d'huile?
Merci d'avance.
Hier soir j'ai fait un petit tour de voiture. Tout fonctionnait très bien.
Ce matin en allant au garage j'ai remarqué une petite flaque d'huile à droite du moteur.
J'ai passé la main sous la voiture (toujours à droite) et j'ai remarqué une sorte de réservoir d'huile avec un tuyaux partant vers l'avant (peut-être en direction du radiateur d'huile...) Désolé je ne suis pas expert...
Est ce que ça peut être grave?
Connaissez vous ce problème?
Lundi je vais apporter la voiture chez mon garagiste...
En ce moment je n'ai pas de chance avec ma Porsche..;
La semaine dernière j'avais découvert de la rouille au niveau du compartiment des relais et maintenant une fuite d'huile qui, je l'espère, ne sera pas trop grave...
Pouvez-vous m'éclaircir pour cette fuite d'huile?
Merci d'avance.