https://www.club911.net/viewtopic.php?t=64607
Message original : lenasc
bonjour,
apres 5 mois d'abstinance sans titine,due a une casse du mecanisme d'embrayage,je retrouve enfin les joies de ROULER.....et en plus avec le beau soleil du sud (et oui,c'est un targa;) )
Donc voila,a tomber le moteur j'en ai profité pour y faire un petit check up,vu que le moteur a ete refait il y a a peine 10 000km (plus de 7500€ de pièces:o)un simple controle suffit.Changement embrayage complet,reglage culbuteurs,bougies,étancheité moteur,vidange moteur et boite,nouvelles suspensions arrière bilstein,4 pneus neufs, et a venir une geometrie complete ,supression de l'ENORME aileron turbo et changement du silencieux ,vue que les echangeurs et le bypass sont neufs,par un double sortie sport devil ......d'ici quelques mois une nouvelle robe et voilie,c'est repartie pour 25 ans!!!!!
je voulais aussi vous faire part de mon choix pour l'huile moteur . J'ai opté pour de la 15w50 synthèse mais pour moto a usage sportif de marque AGIP,ca fait maintenant 300 bornes que je roule avec , temperature constante ,plus de fuite niveau cache culbuteurs,qu'en pensez-vous????est-ce un bon choix ou est-ce dangeureux a la longue?????
Message original : bweissach
En ce qui concerne la 20w50 minérale Babou, même si c'était les préconisations à l'époque, c'est vraiment de l'huile bas de gamme, une huile semi-synthèse de super marché serait surement meilleure...Avis d'un non professionnel celà dit