Salut Ged,
j'ai simplement contrôlé visuellement (état des soudures) et nettoyé la poussière dans le conduit de brassage de sonde.
Au fait j'ai plusieurs problèmes:
1 le ventilo de brassage de la sonde (T° habitacle) tourne en permanence, donc conso électrique
2 Assez souvent, au bout d'à peu près 1h, je suis obligé de mettre la T° au plus chaud pour avoir de l'air chaud (très chaud d'ailleurs). Les positions intermédiaires donnent du froid sauf à 27° et 29° je crois. Mais il me semble que le pulseur dans le compartiment moteur tourne sur toutes les positions sauf froid. (pour ce problème, je pense plutôt à un soucis de servo)
3 La clim ne fait plus de froid (dernière charge il y a un peu plus d'un an)
Sinon tout va bien:D
Ah oui, un dernier détail, FDM a effacer les pannes enregistrées (à cause du fait que j'enlève le fusible de la platine) mais cela n'a rien changé.