Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - comment le réglage du levier de vitesse

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63664

Page 1 sur 1
comment le réglage du levier de vitesse - par fussardière59
Posté : 03 janv. 2008, 18:42
Bonsoir
Une dame attendait ma place sur un parking :P.

Je suis sorti en marche arrière, j'ai tout de suite remis en première pour laisser ma place à la dame et surprise j'était de nouveau en marche AR. :mad:

Je reviens au PM et je remet cette fois calmement en première.:)

Question: y a t il un réglage du levier sous le soufflet, ou sur la boite ?

Merci pour vos réponses
- par gedeon25
Posté : 03 janv. 2008, 18:44
salut

quel boite tu as? 915 ou G50 ? les croissilonts ont peut etre du jeu... a verifier.
- par fussardière59
Posté : 03 janv. 2008, 19:20
C'est une G 50 1987

Ca ne m'est arrivé que cette fois là, un exès de galanterie ?
- par fildemass
Posté : 03 janv. 2008, 20:29
Il y a un petit réglage sur la boite de vitesse mais il n'agit que peu sur ce type de déplacement de levier. Je pense qu'il est plus probable qu'en repassant en 1ère tu aies un poil trop appuyé vers la gauche, repassant ainsi la MAR;

PC ;)
- par Rishark
Posté : 03 janv. 2008, 20:50
C'est bien pour cela que la boite type 915 est beaucoup plus sécurisante:D :D
Une vraie boite à l'ancienne avec ses défauts qui en font autant de qualités pour ceux qui savent apprécier.
- par Damier
Posté : 04 janv. 2008, 23:39
aahhh la 915!!:):):thumbup:
Rien à ajouter, c'est ce qui fait tout son charme!;)
- par Kalamalo
Posté : 04 janv. 2008, 23:40
Message original : Damier
aahhh la 915!!:):):thumbup:
Rien à ajouter, c'est ce qui fait tout son charme!;)
A qui le dis tu :D ;)
- par BertoSpid
Posté : 17 janv. 2008, 04:32
Bjr
je viens également de me faire surprendre 2 fois aux feux ! En AR alors que je pensais etre en 1ère (of course)
la sensation dans la main n'est vraiment pas "sensible" pour prendre la MAR... (à priori sur G50) ç'est trop "mou", trop "souple" (notamment par rapport à une BM )
> quels points vérifier, quels réglages à faire pour rendre le point plus "dur", afin d'etre certain de ne pas la passer par mégarde (je n'ose imaginer un rétrogradage un peu rapide... :D )

merci de vos conseils
Berto l'apprenti mécano (mais plein de bonne volonté)

[Edite le 17-1-2008 par BertoSpid]
- par patrick mongin
Posté : 29 janv. 2008, 13:08
La boite 915 c'est super, surtout quand ontire dessus par contre plus délicat en ville, Ah la traversée de Paris !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com