Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Problème de pression d'huile

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63363

Page 1 sur 1
Problème de pression d'huile - par ALEDANTEC
Posté : 26 déc. 2007, 15:56
Alors voila j'affine mes recherche donc hier soir j'ai était faire un tour, pour revérifier, alors la pression et basse et le voyant s'allume quand la voiture est vraiment trés chaude(ville prolongé), passé 1 tiers au niveaux de la temperature, car quand je fais de la route, la temperature reste toujours en dessous de 1 tiers et le meme aprés une heure de roulage si je m'arréte a un feux la pression et au dessus de 1, c'est vraiment quand je fais de la ville donc, que la pression descend un tout petit peux en dessous de 1 et que le voyant d'huile s'allume, au ralenti au feu, si j'accelére même qu'un petit peux la pression monte légèrement et le voyant s'éteint, le voyant de niveaux quand a lui fonctionne apperement très bien, quand je roule a 140 presque dans le rouge, et a l'arret en haut, donc voila à oui, c'est une tiptronic. Merci d'avance pour vos réponse.
- par fildemass
Posté : 26 déc. 2007, 20:21
Contrôle ou fais remplacer ton témoin de pression d'huile, il est en première ligne sur la liste des éventuels coupables... :)

PC ;)
- par fildemass
Posté : 26 déc. 2007, 20:23
Message original : fildemass
Contrôle ou fais remplacer ton témoin de pression d'huile, il est en première ligne sur la liste des éventuels coupables... :)

PC ;)
Ton transmetteur, veux je dire, bien sûr! :)

PC ;)
- par MadMax
Posté : 26 déc. 2007, 21:22
ah bon, je me disais aussi;) ;) ;) :D :D :D

bon d'accord, si c'est pour dire des conneries je poste pas :cool: :cool: :cool:
- par SL964
Posté : 26 déc. 2007, 22:21
tu me fais peur, vu tes hésitations, je ne roulerais pas comme ca, je l'emmènerai direct chez spécialiste au moins pour diagnostiquer correctement! faut pas trop jouer avec la lubrification...
- par ALEDANTEC
Posté : 27 déc. 2007, 01:19
Ok, merci je vais allé chez un pote mecano qui vas la checker. Car c'est bizarre tous ça.
- par ALEDANTEC
Posté : 27 déc. 2007, 01:24
Ah oui, petite question, c'est quoi Transmetteur d'huile, ça sert à quoi. Merci. :o
- par fildemass
Posté : 27 déc. 2007, 07:39
C'est un appareil qui transmet les informations aux instruments de bord (ou aux boitiers de gestion selon les transmetteurs). Le transmetteur de pression d'huile de la 964 envoie l'info "pression d'huile" au cadran ad'hoc d'une part et l'info "pression d'huile insuffisante" au boitier d'information centrale qui traite et relaie l'info jusqu'à l'instrument correspondant sous forme de témoin lumineux et/ou de bip d'alerte sonore.

PC ;)
- par ALEDANTEC
Posté : 27 déc. 2007, 15:22
Merci pour la réponse détaillé.:):thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com