Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - questions d'un neophyte

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63241

Page 1 sur 6
questions d'un neophyte - par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 12:28
bonjour a toutes et a tous :-)

je m'appelle olivier et j'ai 37 ans (deja) et de nombreuses années à désirer posséder une petite 911, depuis la fin de la 3,2L en fait.

j'ai vu passer les generations de 911 sans jamais toutefois pouvoir m'offrir meme la version la plus ancienne.

maintenant je commence à avoir envie de m'en payer une, meme si au niveau financier je suis pas milliardaire.

mon choix se porte sur les 3,2L en raison de leur fiabilité et de leur performances, de leur simplicité d'entretien mais aussi de leur prix.

j'ai passé beaucoup de temps a lire les foras, et le 3,2L est celui dont le theme a retenu le plus mon attention.

j'ai vu une voiture, qui totalise 170 000 KM, de 84, sans toit ouvrant, sans clim, en boite 915, avec de nombreux frais réalisés (refection haut moteur 5000 euros de factures, et divers train roulant roulement pour 2000 euros de factures)
le vehicule est tres beau, mais modifié par:

etriers turbo, jantes en 17,pares chocs 964.......
le prix est de 19500 euros, qu'en pensez vous?

je ne peux pas me permettre de me rater, alors soit je prend un vehicule comme ca , qui me plait par son look, soit je prend un vehicule moins cher, avec un suivi plus complet, et je le monte a mon gout petit a petit.

d'ailleurs, les pare chocs de 964 se montent directement sur une 3,2L?
et les leviers courts est ce possible?(il me parait toujours tres long sur les 3,2L)

désolé de cette tartine, mais je suis un peu inquiet pour mes pauvres economies:P

[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]

[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]

[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
- par SEB4S
Posté : 23 déc. 2007, 13:01
oubli ... pour 20 ke t'as une belle 3.2 en look d'origine et pas modifié ....
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:13
oui, c'est clair, mais les modifs type RS me plaisent bien quand meme, le look strict d'origine n'est pas ce qui me plait le plus.

une origine que je transformerai moi donc........
- par aym
Posté : 23 déc. 2007, 13:17
eh ben alors fais toi accompagner de qq connaîssant bien les 3,2l

Concernant ton prix les porsche modifiées (au niveau look) ont beaucoup plus de mal à se vendre donc sont souvent à des prix moins élevé : donc 20 K€ c'est pas une affaire ;)

met des photos !!!
- par stewart
Posté : 23 déc. 2007, 13:17
difficile de te dire s'y elle en vaut le coup:)mais fais toi plaisir et achete toi TA porsche comme tu la desire;)
- par SEB4S
Posté : 23 déc. 2007, 13:18
Message original : aym
eh ben alors fais toi accompagner de qq connaîssant bien les 3,2l

Concernant ton prix les porsche modifiées (au niveau look) ont beaucoup plus de mal à se vendre donc sont souvent à des prix moins élevé : donc 20 K€ c'est pas une affaire ;)

met des photos !!!
c'est clair ... 16 Keuros semble raisonnable
- par Dahyo_911
Posté : 23 déc. 2007, 13:19
Message original : aym
eh ben alors fais toi accompagner de qq connaîssant bien les 3,2l

Concernant ton prix les porsche modifiées (au niveau look) ont beaucoup plus de mal à se vendre donc sont souvent à des prix moins élevé : donc 20 K€ c'est pas une affaire ;)

met des photos !!!
+1 tu es dans quelle région ?
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:25
merci pour ces réponses si rapides!!!:thumbup:

je suis dans le TARN, a coté de CASTRES

voici la belle (si ca se trouve vous la connaissez ) :-)

Image
- par hermios
Posté : 23 déc. 2007, 13:30
j'ai l'impression que les jantes sont en 17, les 18 ne doivent pas passer d'ailleurs. Look spécial, mais si tu aimes; fais baisser le prix
- par SEB4S
Posté : 23 déc. 2007, 13:35
Franchement j'accroche pas ... l'auto collant carrera 3.2 avec un look 964 .... ca presage rien de bon .... fais toi aider par un specialiste .. 15-16 keuros ....
20 keuros en look d'origine.
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:37
oui, 17 les jantes , j'ai édité :)

elle a pas l'air de vous plaire :), c'est un peu l'esprit qui me plait, mais je veux pas acheter une belle couleur et un moteur pourri......

elle est dans le 17 si y'en a qui la connaissent, car je veux pas faire le chemin pour rien!!:o

c'est sur que je prefererai l'acheter autour de 16 000 euros, mais la personne ne semble pas ouverte a la négociation.je peux me faire un clone en partant d'une voiture plus proche de l'origine, mais au final ca me coutera aussi cher........jantes, peinture, retros cup, ligne cup inox......

[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
- par stewart
Posté : 23 déc. 2007, 13:40
c'est a toi qu'elle doit plaire fais toi accompagner si tu vas la voir;)des pare choc et les jantes se change;)
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:42
Message original : stewart
c'est a toi qu'elle doit plaire fais toi accompagner si tu vas la voir;)des pare choc et les jantes se change;)
oui, en effet, mais si je pouvais negocier le prix , meme avec des arguments fallacieux :D

j'aime beaucoup ta phylosophie stewart, et j'aime bien ce que tu fais, de publier toutes les annonces qui te paraissent sympa, je dois avouer que je les regarde toutes :-)
- par cricri2
Posté : 23 déc. 2007, 13:43
Si elle est vraiment à ton gout, va la voir mais fais toi accompagner, mais 20000 euros c'est beaucoup trop pour une 3.2 transformée en 64;)
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:47
oui, c'est ce qui me coince aussi, tout simplement car je n'ai pas 20 000 euros :D
j'avais prévu 17 000.
- par robeco92
Posté : 23 déc. 2007, 13:48
Message original : siemprefuera
oui, c'est ce qui me coince aussi, tout simplement car je n'ai pas 20 000 euros :D
j'avais prévu 17 000.
Oui , c'est mon avis aussi !!!!!:o
- par stewart
Posté : 23 déc. 2007, 13:49
Message original : cricri2
Si elle est vraiment à ton gout, va la voir mais fais toi accompagner, mais 20000 euros c'est beaucoup trop pour une 3.2 transformée en 64;)

+1 tu peus baisser le prix certes,mais je me mais a la place du vendeur et me dis que si la personne viens voir la grenouille et lui dis'elle n'est pas dans ça configuration d'origine'donc il faut revoir le prix de vente a la baisse,il peut te dire qu'il y en a plein a vendre en look d'origine:question:
j'en ai vu une a vendre look 964 turbo look une sc a 17000e,je vais essayer de la retrouver;)

[Edite le 23-12-2007 par stewart]
- par S.BLACKBIRD
Posté : 23 déc. 2007, 13:53
bien venue , idem je prefere l'origine plutot que les bidouilles qui dénaturent l'auto ;)
achap,jtes ça passe mais l'orsque l'on touche au loock pour changer de génération bof !

cordialement
- par siemprefuera
Posté : 23 déc. 2007, 13:53
merci stewart, en sc c'est une 3L?
je veux pas faire le narreux, mais une 3,2 a ma préférence :P
- par stewart
Posté : 23 déc. 2007, 13:55
désolé c'est un sc 3.0 en turbo look;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com