https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63194
Message original : Need4Speed
petite question,
les étriers AV 964C2 sont-ils montables à l'AR?
Je voulais faire comme cela car j'ai un jour entendu que c'était possible. Par contre un mécano renommé m'a dis qu'il ne l'avait jamais fait et qu'à ce qu'il sache ce n'était pas possible... et qu'il allai se renseigner sur le sujet.
Des réponses?
[Edite le 22-12-2007 par Need4Speed]
Message original : pv_techTu peux le faire mais il faut rajouter un limiteur de pression. Les pistons étant plus gros, tu auras "trop" de frein sur l'arrière;)Message original : Need4Speed
petite question,
les étriers AV 964C2 sont-ils montables à l'AR?
Je voulais faire comme cela car j'ai un jour entendu que c'était possible. Par contre un mécano renommé m'a dis qu'il ne l'avait jamais fait et qu'à ce qu'il sache ce n'était pas possible... et qu'il allai se renseigner sur le sujet.
Des réponses?
[Edite le 22-12-2007 par Need4Speed]
Message original : dora
Chacun voit midi à sa porte et ceux qui peuvent tout acheter neuf sans regarder le prix tant mieux:o.
Message original : pv_tech
Tu devrais écouter Grenouille51, il a l'expérience de ce qu'il ne faut pas faire sur une 964 C2![]()
Message original : pv_tech
Tu peux le faire mais il faut rajouter un limiteur de pression. Les pistons étant plus gros, tu auras "trop" de frein sur l'arrière;)
Message original : Grenouille51
moi, au moins, je sais de quoi je parle![]()
Message original : pv_tech
Dis-donc banane:D, je t'ai déjà dit qu'il te fallait 2 raccords pour ton histoire de maître cylindre![]()
Tu vois, tu n'écoutes pas![]()
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Message original : pv_tech
Ensuite, ton raisonnement sur les big reds est faux. Les étriers rouges et noirs sont identiques à l'exception de:
- la couleur:D
- un truc que je garde pour moi![]()
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Tu peux très bien monter des disques de Turbo 3.6 avec les étriers noirs, il y aura simplement une partie du disque qui ne s'usera pas;)
[Edite le 22-12-2007 par pv_tech]
Message original : pv_tech
Le numéro d'Oreca c'est 0.825.325.425, tu le donnes à Philippe
L'assistance au freinage, c'est pour les fiottes. Comment vas tu faire si tu roules un jour en Classic![]()
Message original : pv_tech
Page 142 du catalogue Oreca![]()
Message original : pv_tech
J'aime pas GT2i![]()
Message original : pv_tech
J'ai pô de scanner
Il faut:
- mesurer le filetage des raccords des tuyaux rigides de la 964 ( M10*100 de mémoire )
- mesurer les taraudages du maître-cylindre de 993 ( M12*100 à contrôler )
- commander des raccords permettant de raccorder les deux, c'est pas sorcier pourtant![]()
Message original : pv_tech
Changer les tuyaux
Mais pourquoi faire![]()
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Message original : noisette
perso, j'ai des etriers de rs avant et arriere sur un c2 de 91 et il suffit de changer le compensateur de pression arriere, et j'ai jamais eut de probleme meme sur ccircuit, certe la pedale plonge un peut plus loing
Message original : noisette
pourquoi ne pas monter un mc de rs sans assistance electrique ? (si c'est possible).
Message original : pv_tech
Page 143 et suivantes du catalogue Oreca
Message original : noisette
regarde la
http://www.gt2i-competition.com/index.p ... 0c&&page=1
Message original : dora
RE :)
Eh ben dis donc c'est pas simple l'histoire:(. La sugestion de me faire ma propre idée sur le montage RS à l'avant étrier avant C2 à l'arrière avec limiteur de pression me plais bien car c'est facilement réversible;). Pour mon niveau de pilotage limité je pense que pour l'instant cela peut convenir:D.
Ceci étant dit un limiteur de pression ca ressemble à quoi et ca vaut quoi:o.
Merci encore une fois de vos lumières.
A+
Message original : pv_techTu les appelles bourricotMessage original : Grenouille51bon, j'ai rien trouvé dans le catalogue ORECAMessage original : pv_tech
Page 143 et suivantes du catalogue Oreca
...
pas de raccord métrique 10/12 mm... (raccord JIC/métrique, etc ... )
Allez, on continue à chercher alors....
@+
Arno![]()
Message original : pv_techTu mélanges tout, là;)Message original : noisettec'est un petit cylindre metallique et ca vat dans les 100€
prend celui de rs, il est taré a 65 bar je crois.
Message original : pv_tech
Vous parlez des régulateurs de pression de l'ABS![]()
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Message original : Grenouille51
Par contre, je peux essayer de te donner mon avis :
je passerai alors les étriers AV à l'AR et voila...
Message original : kyril35
Message original : chris-91
pas besoin de passer aux big red pour monter des disques de 322mm![]()
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