Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Toujours une perte de batterie

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=62984

Page 1 sur 1
Toujours une perte de batterie - par leboucher
Posté : 17 déc. 2007, 14:54
J'ai récupéré mon targa vendredi matin en province, ou je l'avais laissé pour des petits soins.
J'ai récupéré la voiture avec le moteur qui tournait.
J'ai fait 300 bornes jusqu'en Yvelines et j'ai coupé le moteur.
Samedi j'ai voulu sortir du garage et là plus de jus encore une fois. La batterie est neuve. Le garagiste devait faire une recherche de panne, mais il a passé a côté.
Est ce que quelqu'un a une idée ou expérience sur ce modèle de 77 qui me permettrai une fois pour toute de démarrer sans devoir couper une coste de batterie pour chaque arrêt de plusieurs heures.
MERCI
- par gedeon25
Posté : 17 déc. 2007, 15:16
tu dois avoir une masse baladeuse... c'est fréquent... c'est pas tres compliqué a trouver, c'est juste long... trouve un bon electricien ou un ami passionné et cherchez par la boite a fusible... au testeur... 1 à 1
- par leboucher
Posté : 17 déc. 2007, 15:45
Comment procéder?
j'ai une boite a fusible qui n'est pas très belle.
Certains fils sont dénudés, les fusibles vieux d'aspect.
Je suis pret a faire les recherches, si je comprends comment faire pour isoler cette perte.
Si qq peut m'éguiller sur testeur 1 à 1 ???
Merci de ta réponse GeD.
- par gedeon25
Posté : 17 déc. 2007, 15:53
ben tu réponds a ta question toi meme... des fils dénudés, vieux d'aspects... il suffit qu'un soit a la masse ou partiellement en contact et tu vide tout... tout est dit, refais une beauté a ta boite a fusibles ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com