https://www.club911.net/viewtopic.php?t=62023
Message original : elonash
Bonjour!
Je suis en période de chasse d'une 93 et le modèle que j'ai sous le coude (ou les yeux ou la main ca marche aussi :rolleyes: ) bref en vue, possède le carnet bien gavé de tampons de cp allemands mais point de factures... du coup plusieurs questions / soucis :
. à la revente éventuelle ca peut refroidir certains acheteurs
. à part se dire que porsche a surement fait ce qu'il fallait sur la voiture, impossible de savoir exactement
. est ce possible de les obtenir et si oui qqun l'a déja fait ?
. est ce qu'on s'en fout ???
merci pour vos commentaires!!
Message original : elonash
ben ouais qu'est ce que c'est que ce travail avec ces têtes de pacman au rabais![]()
:crazy:
Bon je savais bien que vous alliez me répondre çà... j'avoue que je suis en pleine phase de 'je la prends, je la prends pas, allez si je fonce, ouais mais réfléchis bien' aaarrrgggghhh
Si je la laisse partir et que je ne trouve rien de mieux ou aussi bien dans les 6 mois je vais m'en vouloir à mort...
Qqun du 69 voudrait pas aller voir la bete par hasard (histoire de me dire 'sur ce coup on s'en fout des factures tu peux y aller') ?
Message original : podolivier
désolé pour la question mais quesako serie T ?
Message original : elonash
Aller une petite description pour déclencher qq commentaires avertis:
et bien elle a 101.000km, tampon de cp allemand tous les 20.000 (de mémoire j'ai pas la copie sous les yeux), le carnet semble authentique,
4 proprio précédents, les 2 clés avec ces horribles boitiers dont l'un est bloqué en position ouverte,
pas de 3eme clé plate en plastique comme certains décrivent sur ce forum (pour l'alarme ?) :sniffle:
tous ce qui va bien sous le capot (outils etc...)
une aile AVD changée, longeron nickel
un voile de peinture dans les règles de l'art (tous joints changés, aucune coulure) résultat hyper flatteur :yes:
elle est "globalement d'origine" si ce n'est (malheureusement je dirais personnellement) à déclarer : cligno blancs (maladie hautement contagieuse) cerclage de compteurs alu, seuils inox (des standards non badgés porsche...) autoradio en guirlande de noel et une barre anti rapprochement (je lui pardonne çà)
au niveau option sympa : TOE, clim, ODB, sièges chauffants, pack audio (HP améliorés)
les coloris : bleu nuit et int gris foncé (gris pierre ?) état nickel, coté du siège et pommeau non rapés :starhit:
les plus : série T :smilegrin:
Prix en fin de négo aux alentours des 35 je pense (j'espère on va dire) sachant que l'embrayage est d'origine et donc pas loin d'être moribond mais pneus et disques sont proches du neufs, aucune idée de l'état des combinés amortos.
Par rapport à mon idéal, elle colle à 100% pour les coloris, mais je lui aurait bien vu le chassis sport et le régulateur de vitesse...
Message original : Belial
Il me semble que le carnet Porsche, s'il est d'origine, contient une petite feuille collée, avec les codes options de la voitures. A mon avis, le fait d'avoir le carnet d'origine est un plus.
[Edite le 26-11-2007 par Belial]