Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vds boites de vit 964 C2 et C4

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61797

Page 1 sur 1
Vds boites de vit 964 C2 et C4 - par MCG
Posté : 21 nov. 2007, 14:44
boite de vitesse 964 C2 ou C4, les 2 boites sont révisées
elles sont sans autobloc
la boite C2 : 3500 €
le boite C4 : 3000 €
- par Boub42
Posté : 21 nov. 2007, 15:02
Message original : MCG
boite de vitesse 964 C2 ou C4, les 2 boites sont révisées
elles sont sans autobloc
la boite C2 : 3500 €
le boite C4 : 3000 €
T'as pas plutôt des boites de 993?!:)
- par MCG
Posté : 21 nov. 2007, 15:06
Message original : boub42
Message original : MCG
boite de vitesse 964 C2 ou C4, les 2 boites sont révisées
elles sont sans autobloc
la boite C2 : 3500 €
le boite C4 : 3000 €
T'as pas plutôt des boites de 993?!:)
j'ai aussi une boite de 993 BiTurbo
et une boite 993 285cv de 1996
- par patrick123
Posté : 21 nov. 2007, 15:09
Tu rigoles 3 coup de disqueuse et ça tient
Dans l'état ou elle est on va pas se faire chier avec les finitions
:D :D :D
- par Boub42
Posté : 21 nov. 2007, 15:14
Message original : MCG
Message original : boub42
Message original : MCG
boite de vitesse 964 C2 ou C4, les 2 boites sont révisées
elles sont sans autobloc
la boite C2 : 3500 €
le boite C4 : 3000 €
T'as pas plutôt des boites de 993?!:)
j'ai aussi une boite de 993 BiTurbo
et une boite 993 285cv de 1996
a combien elle est la 993 " normale"???;)
- par Boub42
Posté : 21 nov. 2007, 15:15
Message original : patrick123
Tu rigoles 3 coup de disqueuse et ça tient
Dans l'état ou elle est on va pas se faire chier avec les finitions
:D :D :D
C'est pour mettre dans la blanche!:D
- par Frouzman
Posté : 21 nov. 2007, 15:46
Message original : MCG
le boite C4 : 3000 €
Moi, ça m'intéresserait bien pour ma C4.

Problème :
- Combien me prendrais-tu pour faire la dépose/repose sur ma voiture ? (je précise qu'il n'y a pas besoin de changer l'embrayage car fait en début d'année + joint spi de vilo).
- Sachant que ma vieille boîte aurait encore une quelconque valeur vénale, combien me la reprendrais-tu ? (je ne vais pas repartir avec sous le bras).

En gros, ça me ferait combien au total ?

Sinon, je ne comprends pas ta précision "sans autobloc" à propos de la boîte de la C4. Elle a été "trafiquée" ?

Merci d'avance pour ta réponse ;)
- par MCG
Posté : 21 nov. 2007, 15:50
il y a des boite C4 avec le couple conique mais sans l'autobloquant
pour le devis MP;)
- par Boub42
Posté : 21 nov. 2007, 16:06
Faut que je vois combien ça peut se revendre une G50 montée avec des pignons à taille droite faite par Marrel Pelin?!;)
- par Frouzman
Posté : 21 nov. 2007, 16:11
Message original : MCG
il y a des boite C4 avec le couple conique mais sans l'autobloquant
pour le devis MP;)
Merci.

Suis très surpris... et dubitatif sur cette histoire d'autobloquant.

Je vais répondre au MP.
- par AC964C4
Posté : 22 nov. 2007, 16:03
çà y est, ta boîte, a rendu l'âme Frouz ? :(
remarques, elle a pas mal tenu, la mienne a nécessité une réfection complete ( 5000 e payé par mon vendeur juste avant de me la vendre... 1 différentiel HS) en 2003 à 147000 kms :(
- par Frouzman
Posté : 22 nov. 2007, 16:07
Non, elle n'a pas dit son dernier mot mais certaines vitesses passent mal à chaud et très mal à froid (synchros ?). Donc un jour ou l'autre, il faudra intervenir.
- par AC964C4
Posté : 22 nov. 2007, 16:12
çà craque au passage de rapport ou tu as du mal à passer la vitesse ? on dirait plus 1 pb de purge/embrayage usé çà non ?
- par Frouzman
Posté : 22 nov. 2007, 16:16
Message original : AC964C4
çà craque au passage de rapport ou tu as du mal à passer la vitesse ? on dirait plus 1 pb de purge/embrayage usé çà non ?
Ca ne craque pas car j'y vais en douceur. J'ai ce problème (qui empire petit à petit) depuis 60.000 km.
Mes émetteur/récepteur d'embrayage ont été changés il y a 50.000 km. Le circuit est régulièrement purgé. Mon embrayage a 15.000 km.
Donc c'est bien la boîte...
- par lolo39
Posté : 22 nov. 2007, 16:42
Message original : Frouzman
Message original : AC964C4
çà craque au passage de rapport ou tu as du mal à passer la vitesse ? on dirait plus 1 pb de purge/embrayage usé çà non ?
Ca ne craque pas car j'y vais en douceur. J'ai ce problème (qui empire petit à petit) depuis 60.000 km.
Mes émetteur/récepteur d'embrayage ont été changés il y a 50.000 km. Le circuit est régulièrement purgé. Mon embrayage a 15.000 km.
Donc c'est bien la boîte...
MP ;)
- par AC964C4
Posté : 22 nov. 2007, 17:28
Message original : Frouzman
Message original : AC964C4
çà craque au passage de rapport ou tu as du mal à passer la vitesse ? on dirait plus 1 pb de purge/embrayage usé çà non ?
Ca ne craque pas car j'y vais en douceur. J'ai ce problème (qui empire petit à petit) depuis 60.000 km.
Mes émetteur/récepteur d'embrayage ont été changés il y a 50.000 km. Le circuit est régulièrement purgé. Mon embrayage a 15.000 km.
Donc c'est bien la boîte...
et çà force à tous les rapports ?
- par gedeon25
Posté : 22 nov. 2007, 17:48
Message original : lolo964
Message original : Frouzman
Message original : AC964C4
çà craque au passage de rapport ou tu as du mal à passer la vitesse ? on dirait plus 1 pb de purge/embrayage usé çà non ?
Ca ne craque pas car j'y vais en douceur. J'ai ce problème (qui empire petit à petit) depuis 60.000 km.
Mes émetteur/récepteur d'embrayage ont été changés il y a 50.000 km. Le circuit est régulièrement purgé. Mon embrayage a 15.000 km.
Donc c'est bien la boîte...
MP ;)
eh eh eh :D
- par Frouzman
Posté : 23 nov. 2007, 07:44
Message original : AC964C4
et çà force à tous les rapports ?
Non. Sur la 2, la 3 et très faiblement sur la 4.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com