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Message original : AC964C4
92 : avec ou sans joints de culasses ?
Message original : AC964C4
toutes les pièces que tu cites ont été changé sur le mien, mais, honnetement il m'a fallu rajouter 750 € pour le double allumeur soit 4650 € effectivement en juillet 2004.
Les prix ont donc considérablement augmentés en 3 ans...
Message original : AC964C4
toutes les pièces que tu cites ont été changé sur le mien, mais, honnetement il m'a fallu rajouter 750 € pour le double allumeur soit 4650 € effectivement en juillet 2004.
Les prix ont donc considérablement augmentés en 3 ans...
Message original : alex993
pour etre plus precis dans mas question :
un moteur 3L6 couplé à une boite 6 ( 993 ) pour poser dans une caisse de 3L2 nue,
pour prépa piste.
C'est possible ?
Message original : alex993
pour etre plus precis dans mas question :
un moteur 3L6 couplé à une boite 6 ( 993 ) pour poser dans une caisse de 3L2 nue,
pour prépa piste.
C'est possible ?
Message original : lalexJe ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible etant donné que c'est un montage régulièrement fait sur des RS92.Message original : alex993
pour etre plus precis dans mas question :
un moteur 3L6 couplé à une boite 6 ( 993 ) pour poser dans une caisse de 3L2 nue,
pour prépa piste.
C'est possible ?
Message original : lalexJe ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible etant donné que c'est un montage régulièrement fait sur des RS92.Message original : alex993
pour etre plus precis dans mas question :
un moteur 3L6 couplé à une boite 6 ( 993 ) pour poser dans une caisse de 3L2 nue,
pour prépa piste.
C'est possible ?
Message original : alex993voilà ou je veux en arrivé.Message original : boub42Sauf que dans le cas de la caisse de 3.2, il y a quand même un peu de boulot de carrosserie & renforcement de la caisse pour passer tout le bazar!;):)Message original : lalex Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible etant donné que c'est un montage régulièrement fait sur des RS92.
je vois mal passer cette puissance sur une caisse de 3L2 sans modifications.
quelqu'un ici a fait quelque chose dans ce style ?
Message original : MCGtu parlais de 3900 HT soit 4665 TTC + 750 de double allumeur ( HT ou TTC ) on est à 5415 €Message original : AC964C4
toutes les pièces que tu cites ont été changé sur le mien, mais, honnetement il m'a fallu rajouter 750 € pour le double allumeur soit 4650 € effectivement en juillet 2004.
Les prix ont donc considérablement augmentés en 3 ans...
on est pas très loin, sachant l'augmentation des prix des pièces et de la MO ( pour info une pompe à huile + 150 € en 18 mois, les goujons dilavar sont passé de 11 à 22 € pièce (X24) )
Message original : thierry930Mais vous n'avez pas à vous justifier, les frengins.... Il y en a qui trouveront toujours moins cher.... La qualité du travail n'a pas de prix et votre réussite vous donne raison. Il faut absolument faire du bon travail et se faire payer comme il faut sans escroquer. C'est le gage de la durée dans le temps. J'avais fait faire une première réfection de mon moteur sur Bordeaux pour un prix trés honnête, mais à la réfection suivante, on s'est aperçu que la pompe à huile était d'origine.....(15 ans); On ne peut pas rester tout le temps derrière le mécano et se faire b....r sans vaseline;)Message original : MCGtu parlais de 3900 HT soit 4665 TTC + 750 de double allumeur ( HT ou TTC ) on est à 5415 €Message original : AC964C4
toutes les pièces que tu cites ont été changé sur le mien, mais, honnetement il m'a fallu rajouter 750 € pour le double allumeur soit 4650 € effectivement en juillet 2004.
Les prix ont donc considérablement augmentés en 3 ans...
on est pas très loin, sachant l'augmentation des prix des pièces et de la MO ( pour info une pompe à huile + 150 € en 18 mois, les goujons dilavar sont passé de 11 à 22 € pièce (X24) )
Message original : MCGMessage original : thierry930Mais vous n'avez pas à vous justifier, les frengins.... Il y en a qui trouveront toujours moins cher.... La qualité du travail n'a pas de prix et votre réussite vous donne raison. Il faut absolument faire du bon travail et se faire payer comme il faut sans escroquer. C'est le gage de la durée dans le temps. J'avais fait faire une première réfection de mon moteur sur Bordeaux pour un prix trés honnête, mais à la réfection suivante, on s'est aperçu que la pompe à huile était d'origine.....(15 ans); On ne peut pas rester tout le temps derrière le mécano et se faire b....r sans vaseline;)Message original : MCG tu parlais de 3900 HT soit 4665 TTC + 750 de double allumeur ( HT ou TTC ) on est à 5415 €
on est pas très loin, sachant l'augmentation des prix des pièces et de la MO ( pour info une pompe à huile + 150 € en 18 mois, les goujons dilavar sont passé de 11 à 22 € pièce (X24) )merci pour cette remarque
Message original : PIERRERS
Je suis d'accord avec Thierry.
Vs n'avez pas à vs justifier ds votre calcul de prix.
On trouve tjs moins cher, et tjs plus cher que tout.
Ensuite, il y a la qualité.
A ceux qui vs connaissent de décider ....
Moi, je préfère payer plus un truc fiable et bien fait, et vs faites partie de ceux à qui je fais à priori confiance ... il suffit de voir vos réalisations![]()