Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : cdc0911+1...... sauf si tu achetes celle la!!!:DMessage original : Valco993Message original : K24
néanmoins je ne suis pas sur que la 96TT tienne une cote solide dans les années à venir:(
A ce niveau là, j'en doute

Message original : carrera79arrête tout de sutie, tu vas nous fâcher le harryMessage original : K24
néanmoins je ne suis pas sur que la 96TT tienne une cote solide dans les années à venir:(![]()
![]()
jean pierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, t'es où ?
fred
bon monsieur K24 qui tient des théories disgracieuses sur les 96TT viens un peu rouler avec ta 93TT préparée par tout les préparateurs de la planète qu'on voit un peu si elle avoine tant que ça........

Message original : harryMessage original : carrera79arrête tout de sutie, tu vas nous fâcher le harryMessage original : K24
néanmoins je ne suis pas sur que la 96TT tienne une cote solide dans les années à venir:(![]()
![]()
jean pierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, t'es où ?
fred
pffffffffff................
bon monsieur K24 qui tient des théories disgracieuses sur les 96TT viens un peu rouler avec ta 93TT préparée par tout les préparateurs de la planète qu'on voit un peu si elle avoine tant que ça........![]()
![]()
![]()