https://www.club911.net/viewtopic.php?t=59240
Message original : Kalamalo
Bon ... déjà bienvenue chez nous
Si on se résume, tu dispose de 20 000 €, tu souhaites un 911 et tu n'y connais rien en mécanique.
Tu as trouvé une Classique modifiée en SC, au prix de 12 000 €. Alors, en admettant qu'elle soit nickel (ce qui se fait rare de nos jours si elle n'a pas été restaurée), tu te lance dans des gros frais et des galères de recherches de pièces pas données, et encore faut il trouver le carrossier qui acceptera de la refaire et qui en aura les compétences. De plus c'est une 2.2 T (125 cv).
Avec ton budget tu peux prétendre à une 3.2 en boite 915 avec un historique, ou pour 15 à 17 000 €, une superbe SC qui te donnera beaucoup de plaisir de conduite (ne pas oublier que ces autos font tout de même 204 cv), et qui ne te coûtera pas cher en entretien![]()
... et tu te gardes 3000 € en réserve pour gérer les éventuelles surprises ou pour te fair eplaisir en accessoires et autres achats compulsifs qu'on fait de toute façon
Voila mon avis![]()
Bonne réflexion![]()
Message original : AC964C4
+1 ( bravo Laurent quelle synthèse ! )
Message original : AC964C4+1 ( bravo Laurent quelle synthèse ! )Message original : Kalamalo
Bon ... déjà bienvenue chez nous
Si on se résume, tu dispose de 20 000 €, tu souhaites un 911 et tu n'y connais rien en mécanique.
Tu as trouvé une Classique modifiée en SC, au prix de 12 000 €. Alors, en admettant qu'elle soit nickel (ce qui se fait rare de nos jours si elle n'a pas été restaurée), tu te lance dans des gros frais et des galères de recherches de pièces pas données, et encore faut il trouver le carrossier qui acceptera de la refaire et qui en aura les compétences. De plus c'est une 2.2 T (125 cv).
Avec ton budget tu peux prétendre à une 3.2 en boite 915 avec un historique, ou pour 15 à 17 000 €, une superbe SC qui te donnera beaucoup de plaisir de conduite (ne pas oublier que ces autos font tout de même 204 cv), et qui ne te coûtera pas cher en entretien![]()
... et tu te gardes 3000 € en réserve pour gérer les éventuelles surprises ou pour te fair eplaisir en accessoires et autres achats compulsifs qu'on fait de toute façon
Voila mon avis![]()
Bonne réflexion![]()
et bienvenue !!
Message original : Kalamalo
Bon ... déjà bienvenue chez nous
Si on se résume, tu dispose de 20 000 €, tu souhaites un 911 et tu n'y connais rien en mécanique.
Tu as trouvé une Classique modifiée en SC, au prix de 12 000 €. Alors, en admettant qu'elle soit nickel (ce qui se fait rare de nos jours si elle n'a pas été restaurée), tu te lance dans des gros frais et des galères de recherches de pièces pas données, et encore faut il trouver le carrossier qui acceptera de la refaire et qui en aura les compétences. De plus c'est une 2.2 T (125 cv).
Avec ton budget tu peux prétendre à une 3.2 en boite 915 avec un historique, ou pour 15 à 17 000 €, une superbe SC qui te donnera beaucoup de plaisir de conduite (ne pas oublier que ces autos font tout de même 204 cv), et qui ne te coûtera pas cher en entretien![]()
... et tu te gardes 3000 € en réserve pour gérer les éventuelles surprises ou pour te fair eplaisir en accessoires et autres achats compulsifs qu'on fait de toute façon
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Message original : ribellu
Merci à tous de vos conseils et de votre accueil
Vos propos à tous confirme ce que je ressentais déjà intuitivement je passerai donc la main sur la 2l2 T et vais rechercher un SC ou un 3.2 (J'ai deux annonces en vue) Je quitte donc le forum des classic pour celui des SC et 3.2 pour évoquer les annonces que j'ai trouvées.
Pour didje29, la 3.2 est effectivement très belle mais je recherche un Targa (suite notamment à négociation avec Madame)
Pour Vjim et PVTECH, merci de votre proposition, il est fort possible que je fasse appel à l'un de vous deux.
A+