Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello!!
ooh pardon Chabal, pas taper!!
Salut!:D
Après être passé en consultation chez notre sorcier préféré, il m'annonce que j'ai des ressorts courts (le précédent proprio ne me l'avait pas dit) et que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour titine. Je voudrais donc la repasser en ressorts d'origines mais avec des cales pour la conserver basse de l'avant.
Ma titine est une 964 C2 cab. Je ne sais pas si les ressorts sont les mêmes sur les coupés et sur les cabs?
Pour le tarif, je ne sais pas ce que ça coûte, donc faites moi des offres.
Merci;)
[Edite le 9-10-2007 par nico964cab]

Après être passé en consultation chez notre sorcier préféré, il m'annonce que j'ai des ressorts courts (le précédent proprio ne me l'avait pas dit) et que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour titine. Je voudrais donc la repasser en ressorts d'origines mais avec des cales pour la conserver basse de l'avant.
Ma titine est une 964 C2 cab. Je ne sais pas si les ressorts sont les mêmes sur les coupés et sur les cabs?
Merci;)
[Edite le 9-10-2007 par nico964cab]
Membre

Message original : nico964cab
Hello!!
Merci;)
Ca donne quoi?
Membre

Oui je viens de trouver mon bohneur en ce qui concerne les ressorts (un grand merci à David). Par contre je n'ai pas encore les cales. Je pense que je vais les prendre neuves, donc pour le résultat ça ne sera pas avant un mois à mon avis. Mais ça ne pourra être que mieux puisque je trouve le train avant limite dangereux (en conduite rapide).