https://www.club911.net/viewtopic.php?t=59095
Message original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]
Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
![]()
Message original : pv_techCela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huileMessage original : vjim
Une petite question concernant ces moteurs . Est ce qu'on part d'un 2.4 pour faire ca ( realesage) et comment se fait le double allumage ? ( la modif ? )
Qui fait ca en france et quel est le cout ?
Quel est la puissance ? le couple ?
Je crois que pc911 a un 2.5 mais pas le double allumage , ya t'il une enorme difference ? qu'apporte le double allumage ?
merci
[Edite le 27-9-2007 par vjim]![]()
![]()
Message original : pv_tech
Cela risque d'être un peu compliqué à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire confronté à un bête problème de radiateur d'huile![]()
![]()