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Message original : RSR1973
Oui tu as raison, mias pourwuoi monter un RS, alors qu'il y a mieux?
Message original : RSR1973
Oui tu as raison, c'est au niveau volant moteur qu'on touve du plus léger.
Que conseil tu?
Message original : RSR1973
Ok je vois ce que tu veux dire..... donc ca irait pour moi, car je ne l'utilise plus que sur circuit...
Donc l'idéal serait embrayage RS (mécanisme, disque, butée, etc....) et un volant moteur allègé...?
Message original : RSR1973
oui une c2, suspension rs et barres stab rs, et je n'ai pas envie de toucher au moteur qui marche déja super!
Message original : Anaet c'est quoi ce qu'il y a de mieux que les éléments de RS?Message original : RSR1973
oui une c2, suspension rs et barres stab rs, et je n'ai pas envie de toucher au moteur qui marche déja super!
Ceux de cup?
Message original : gedeon25
mais retiens bien qu'un volant moteur allegé et un embrayage de RS c'est super pour faire de la piste, mais c'est a chier coté confort quand tu te sers de ta voiture en usage "touristique".
Message original : Brice3l2Je trouve vraiment pas ça inconfortable, je n'ai jamais conduit de 964 d'origine mais franchement c'est très utilisable et agréable un mécanisme de RS. Y'a juste le Clac clac qui surprend vitres ouvertes et des remontées de vibrations au ralenti. Mais franchement ces gènes sont minimes comparées au plaisir que l'ensemble apporte niveau perfsMessage original : gedeon25
mais retiens bien qu'un volant moteur allegé et un embrayage de RS c'est super pour faire de la piste, mais c'est a chier coté confort quand tu te sers de ta voiture en usage "touristique".
Message original : gedeon25ben niveau perf j'aime bien ma 964 stock qui vibre pas, et surtout elle ne cale pas au feu rouge quand j'ai la climMessage original : Brice3l2Je trouve vraiment pas ça inconfortable, je n'ai jamais conduit de 964 d'origine mais franchement c'est très utilisable et agréable un mécanisme de RS. Y'a juste le Clac clac qui surprend vitres ouvertes et des remontées de vibrations au ralenti. Mais franchement ces gènes sont minimes comparées au plaisir que l'ensemble apporte niveau perfsMessage original : gedeon25
mais retiens bien qu'un volant moteur allegé et un embrayage de RS c'est super pour faire de la piste, mais c'est a chier coté confort quand tu te sers de ta voiture en usage "touristique".
Message original : nono2
Vous êtes sûrs que l'embrayage de RS est différent de celui de la C2 ? Sur la 993, ils étaient identiques
Message original : Grenouille51ouiMessage original : nono2
Vous êtes sûrs que l'embrayage de RS est différent de celui de la C2 ? Sur la 993, ils étaient identiques
mécanisme bien différent ...
Bi-masse = C2
Mono-masse = RS
@+
Arno