https://www.club911.net/viewtopic.php?t=58510
Message original : boubi
Tu vérifies s'il reste du filetage sous la coupelle qui se trouve sous le ressort.
Si c'est le cas, tu dévisses jusqu'a arriver au minimum ( en gros, lorsque la coupelle cache le dernier filet inférieur de ce filetage.
Pour avoir une hauteur égale a gauche et a droite, il faut dévisser du même nombre de tours !!
Et une géométrie ne sera pas inutile
Message original : gentleman69
Exact.
Néanmoins je te conseille defaire une recherche sur le site car le sujet a été abordé de nombreuse fois et il est intéressant de lire les avis différents.
Perso, j'aime pas les cales même de chez RUF
Message original : MadMax
euh... les amortisseurs sont filetés d'origine (;) ) et puis je pense que tous les constructeurs doivent faire des compromis... les voitures qui sortent ne sont pas forcément au top de ce qu'elles pourraient être pour différentes raisons mais plutôt une somme de ces compromis...
Alors aprés, libre à chacun de pondérer ces fameuses raisons par ses propres coefficient ce qui peut changer la définition de la voiture...
C'était la pensée philosophique du jour...![]()
![]()
[Edite le 20-9-2007 par MadMax]
Message original : shark77
Hello une question peut etre un peu bete bete mais je ne suis pas un pro en meca
peut on abaisser l'avant de sa 964 en ne changeant que les ressorts ?
2 ressorts avant Eibach (-3cm)
J'attends vos reponses......
Apluche
Message original : will91142Message original : shark77
Hello une question peut etre un peu bete bete mais je ne suis pas un pro en meca
peut on abaisser l'avant de sa 964 en ne changeant que les ressorts ?
2 ressorts avant Eibach (-3cm)
J'attends vos reponses......
Apluche
5 ou 6 sacs de terreau et tu les as tes -3cm....![]()
Message original : sylvain21000
je serai interresser de faire descendre ma voiture d'environ 1cm :
Quel est le mode operatoire pour devisser cette coupelle ( outils specifiques ? )
Je suppose qu'a l'ar c'est pareil ?
Quel outil faut il utiliser ?
De combien de tour faut il tourner la coupelle ?
Merci de me renseigner![]()
Message original : sylvain21000petit up pour mes infos svpMessage original : sylvain21000
je serai interresser de faire descendre ma voiture d'environ 1cm :
Quel est le mode operatoire pour devisser cette coupelle ( outils specifiques ? )
Je suppose qu'a l'ar c'est pareil ?
Quel outil faut il utiliser ?
De combien de tour faut il tourner la coupelle ?
Merci de me renseigner![]()
![]()