Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - ( vendu ) Vends 993 Bi turbo env 455 Cv

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=58339

Page 1 sur 2
( vendu ) Vends 993 Bi turbo env 455 Cv - par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 17:51
Je mets en vente ma 993 TT ( ex beef ) afin d’essayer de monter un nouveau projet .
J’ai acheté cette voiture début 2006


993 biturbo de novembre 1996.

Elle a environ 103000 Km
Les pneus sont à 70% bons. ( Michelin Pilot cup sport ) Géométrie faite à 102 000 km

Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et très épais ...

Embrayage changé à 60 000 km
2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Compresseur et filtre de clim changé à 87000 Km
Bougies changées à 87000 Km
Disques AR changés entre 75000 plaquettes à 97 000 Km
Disques AV + plaquettes changés à 103 000 Km
Etriers repeints avec logo RUF ( 3 mois )
Durites de freins Aviation
Crémaillère changée à 95 000 Km
Amortisseurs changés à 95 000 Km
Jantes origine ou/ et Jantes Tramond (Oranges bords Poli )
Révisons faite à 95000 Km ( Pont, boite, moteur etc….. )
Arceau démontable ( donc vendue avec ou sans )
Clignos lat Neufs
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, Ou baquets GT3 cuir noir coque couleur carrosserie
Ceintures rouge de 993 RS,
levier de vitesse de 993 RS,
fonds de compteurs blanc
Tours de compteurs Alu,
BAR,
TOE,
Pédalier Alu
Radiateur d’huile additionnel
Seuil de portes Alu

Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....).

Durits turbos et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit. Changées vers 85 000 Km
Boîtier préparé ( chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports ( un son d’enfer )
Sorties Inox
K&N

Elle fait environ 455 cv.

Ce qui va pas :

- Peinture d'origine donc quelques légers éclats sur le PC avant

...

Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- Elle est trés performante


PRIX : Du marché actuel pour une voiture exceptionnelle comme celle là.

La voiture a un look un peu Racing Actuellement mais je peux la livrée en strict Origine car toutes les pièces d’origine sont dans mon garage .
Je dirai même que je préfère la vendre en configuration d'origine .

Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour et je sais que je regretterai cette voiture ).

Photos :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid840044

[Edite le 19-9-2007 par lcd]

[Edite le 8-11-2007 par lcd]

[Edite le 12-11-2007 par lcd]
- par pascal930
Posté : 10 sept. 2007, 17:52
bon vente;)
- par Canari
Posté : 10 sept. 2007, 17:55
bonne vente ;)
- par carrera79
Posté : 10 sept. 2007, 17:59
salut,
et le prix du marché, ça donne quoi au kg ? :D

je croyais que mettre un prix cela se faisait, même pour l'ex de Beef :)
fred ;)
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 18:03
Message original : carrera79
salut,
et le prix du marché, ça donne quoi au kg ? :D

je croyais que mettre un prix cela se faisait, même pour l'ex de Beef :)
fred ;)
Oui ca se fait mais je veux éviter que certains me pourrissent le post sur des polémiques stériles de plus cher , moins cher etc.....
- par CHRIS928GT
Posté : 10 sept. 2007, 18:04
Tu peux me donner le prix en MP stp?

Merci d'avance.
- par carrera79
Posté : 10 sept. 2007, 18:08
Message original : lcd
Message original : carrera79
salut,
et le prix du marché, ça donne quoi au kg ? :D

je croyais que mettre un prix cela se faisait, même pour l'ex de Beef :)
fred ;)
Oui ca se fait mais je veux éviter que certains me pourrissent le post sur des polémiques stériles de plus cher , moins cher etc.....
et tu crois pas qu'ils vont le pourrir pour manque de prix ?
allez, bonne vente de cette mythique voiture ex'beef ;)
- par mich993
Posté : 10 sept. 2007, 19:00
Bonjour à tous

Christophe , connaissant (tres) bien ton auto,tu as oublié de mentionner que l'embrayage a été une nouvelle fois remplacé aux alentours de 87.000km environ.Tu as la facture c'est tres facile à vérifier. De plus c'est un modèle renforcè avec remplacement complet (mécanisme ,disque,butéé) le Sylvain il fait pas les choses à moitié:o
Pour etre précis et complet,sylvain avait fait remplacer l'embrayage avant livraison car il avait constaté un leger patinage à haut régime...apres démontage il s'est avéré qu'une mauvaise utilisation avait due provoquer ces degats pendant le sejour pour une intervention (sur la clim) dans un centre Porsche dont je tairai le nom.
Sortant de ce CP l'auto a filé direct chez JK Racing pour remédier à ce probléme !
Voila pour la petite histoire;)
C'est une auto fabuleuse à l'historique limpide et dans un superbe état:P
Et elle marche du feu de dieu:P
Bonne vente;)
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 19:09
Une vraie merveille :P :P :P
Le compteur va jusqu'à 340, c'est une version spéciale ?
De base c'était une 408 ch ?

[Edite le 10/9/2007 par Richard59]
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 19:18
Message original : Richard59
Une vraie merveille :P :P :P
Le compteur va jusqu'à 340, c'est une version spéciale ?
De base s'était une 408 ch ?
Les fonds de compteurs ont été fait en allemagne et c'est effectivement une base de 408 Cv
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 19:23
Question pas évidente, par rapport à une 993 TT "standard", quelles sont les différences les plus nettes.
Moins lourde du train avant ?
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 19:32
Message original : Richard59
Question pas évidente, par rapport à une 993 TT "standard", quelles sont les différences les plus nettes.
Moins lourde du train avant ?
La différence c'est qu'il y a des watts de partout dès 2500 trs ca pousse fort et tout le temps même en 6ème .
J'ai essayé d'autres 993 TT du forum et je n'avais pas l'impression d'avoir la même voiture aussi bien en moteur qu'en chassis .
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 19:35
Merci, je dois avouer que tout cela est bien alléchant :)
- par Canari
Posté : 10 sept. 2007, 19:35
Message original : mich993
Bonjour à tous

Christophe , connaissant (tres) bien ton auto,tu as oublié de mentionner que l'embrayage a été une nouvelle fois remplacé aux alentours de 87.000km environ.Tu as la facture c'est tres facile à vérifier. De plus c'est un modèle renforcè avec remplacement complet (mécanisme ,disque,butéé) le Sylvain il fait pas les choses à moitié:o
Pour etre précis et complet,sylvain avait fait remplacer l'embrayage avant livraison car il avait constaté un leger patinage à haut régime...apres démontage il s'est avéré qu'une mauvaise utilisation avait due provoquer ces degats pendant le sejour pour une intervention (sur la clim) dans un centre Porsche dont je tairai le nom.
Sortant de ce CP l'auto a filé direct chez JK Racing pour remédier à ce probléme !
Voila pour la petite histoire;)
C'est une auto fabuleuse à l'historique limpide et dans un superbe état:P
Et elle marche du feu de dieu:P
Bonne vente;)
Au fait encore merci Michel pour dimanche matin et à très bientôt ;) dès que j'ai la GT3 :)
- par DIEGO
Posté : 10 sept. 2007, 19:46
Belle auto, je confirme!
Dommage que mon budget ne soit pas à la hauteur:(

Quand tu parles de tourner la page, tu m'inquiètes????

[Edite le 10-9-2007 par DIEGO]
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 19:54
Message original : DIEGO
Belle auto, je confirme!
Dommage que mon budget ne soit pas à la hauteur:(

Quand tu parles de tourner la page, tu m'inquiètes????

[Edite le 10-9-2007 par DIEGO]
Vu que la porsche qui me fait rêver n'est pas accecible il ne me reste plus qu'à rouler en Citroen ......... ( je cherche une diane ) ;) ;) ;) ;)
- par apapy_99
Posté : 10 sept. 2007, 20:29
Tu vends tes tongs avec ? :D

Sinon, la règle veut que tu metaâââsse le prix en ligne ;)
- par Beef
Posté : 10 sept. 2007, 20:50
Ca serait bien qu'elle reste au club ...

On commence à avoir des détails trés précis ... 3 proprios sur le site !!!!

Auto parfaite, une des meilleures prépas sur 993TT (dans la catégorie prépa raisonnables ...)
- par Oxo
Posté : 10 sept. 2007, 21:14
Chris, tu vas la regretter :D :D ;)
Bonne vente !
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 21:36
Elle a un réservoir de 92 litres ?
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 21:38
Message original : Oxo
Chris, tu vas la regretter :D :D ;)
Bonne vente !
Je savais que tu allais me dire ca :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui en effet je pense que je vais la regretter:cool: :cool: :cool: :cool:
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 22:12
As tu une idée de son poids ?
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 22:14
Message original : Richard59
As tu une idée de son poids ?
Non pourquoi ?

Elle est d'origine de ce côté là seul les sièges sont peut etre un peu plus légers mais c'est tout
- par Richard59
Posté : 10 sept. 2007, 22:17
C'était juste pour avoir une idée.
Les sièges arrières sont utilisables une fois l'arceau démonté ?
et si je peux me permettre, le réservoir 74 ou 92 litres ?
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 22:21
Message original : Richard59
C'était juste pour avoir une idée.
Les sièges arrières sont utilisables une fois l'arceau démonté ?
et si je peux me permettre, le réservoir 74 ou 92 litres ?
Oui j'enlève la barre transversale et mes enfants montent derrière ( 7 ans et 12 ans )
Le réservoir fait 92 litres
- par Oxo
Posté : 10 sept. 2007, 22:25
Tu avais raison, je la regrette, mais je vais passer à autre chose, donc ca baigne :D :D :D
Tu as une idée précise de sa remplaçante ???
- par Beef
Posté : 10 sept. 2007, 22:28
Mais non il ne va pas regretter ...

Il faut avancer ...

En fait je ne regrette aucune Porsche vendue. Que des bons souvenirs (même le saucisson;)) .... La nouvelle est toujours la mieux ....

Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9 ;))
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 22:31
Message original : Oxo
Tu avais raison, je la regrette, mais je vais passer à autre chose, donc ca baigne :D :D :D
Tu as une idée précise de sa remplaçante ???
Oui deux idées différentes mais rien n'est fait donc ........................................:( :( :( :( :(
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 22:38
Message original : Beef
Mais non il ne va pas regretter ...

Il faut avancer ...

En fait je ne regrette aucune Porsche vendue. Que des bons souvenirs (même le saucisson;)) .... La nouvelle est toujours la mieux ....

Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9 ;))

Je crois que Beef a raison il faut avancer même si là j'ai une auto exceptionnelle.

Je garderai que de bons souvenirs mais il faut gouter à tous les plaisirs pour savoir ce qui nous convient le mieux .
- par Oxo
Posté : 10 sept. 2007, 22:41
Que veux tu , je suis un grand nostalgique :D :D :D
Y a meme des fois ou il me semble reconnaitre ma 205GTi :D :D :D :D :D
- par lcd
Posté : 10 sept. 2007, 22:46
Message original : Oxo
Que veux tu , je suis un grand nostalgique :D :D :D
Y a meme des fois ou il me semble reconnaitre ma 205GTi :D :D :D :D :D
Moi non je ne suis pas nostalgique mais j'ai poussé le vice jusqu'à rechercher ma 205 rallye pendant des mois pour la retrouver à la casse et là je m'en suis voulu de l'avoir vendue 10 ans plus tôt .
- par mich993
Posté : 11 sept. 2007, 08:35
Message original : Canari
Message original : mich993
Bonjour à tous

Christophe , connaissant (tres) bien ton auto,tu as oublié de mentionner que l'embrayage a été une nouvelle fois remplacé aux alentours de 87.000km environ.Tu as la facture c'est tres facile à vérifier. De plus c'est un modèle renforcè avec remplacement complet (mécanisme ,disque,butéé) le Sylvain il fait pas les choses à moitié:o
Pour etre précis et complet,sylvain avait fait remplacer l'embrayage avant livraison car il avait constaté un leger patinage à haut régime...apres démontage il s'est avéré qu'une mauvaise utilisation avait due provoquer ces degats pendant le sejour pour une intervention (sur la clim) dans un centre Porsche dont je tairai le nom.
Sortant de ce CP l'auto a filé direct chez JK Racing pour remédier à ce probléme !
Voila pour la petite histoire;)
C'est une auto fabuleuse à l'historique limpide et dans un superbe état:P
Et elle marche du feu de dieu:P
Bonne vente;)
Au fait encore merci Michel pour dimanche matin et à très bientôt ;) dès que j'ai la GT3 :)



Avec plaisir Yann,j'ai été heureux de faire connaissance avec ta charmante petite famille et de partager avec toi notre passion commune;)
A tres bientot
- par mich993
Posté : 11 sept. 2007, 08:39
Message original : Beef
Mais non il ne va pas regretter ...

Il faut avancer ...

En fait je ne regrette aucune Porsche vendue. Que des bons souvenirs (même le saucisson;)) .... La nouvelle est toujours la mieux ....

Au moins ça fait de l'expérience ... Même en passant de la TT à l'evo 8 (hein michel - oui je sais je dois venir avec la 9 ;))

Je t'attend Sylvain,avec la 9 ou la RS mais je t'attend:D
Tu as parfaitement raison,il ne faut pas regretter quand c'est pour aller de l'avant et gouter à autre chose:P
A tres bientot;)
- par lcd
Posté : 11 sept. 2007, 11:31
J'avais oublié aussi il y a deux filtres KN pour un nettoyage plus facile ;) ;) ;) ;)
- par Richard59
Posté : 11 sept. 2007, 11:41
Le gain de puissance obtenu, c'est grâce au boitier et à l'échappement, je suppose ?
La puissance de 455 ch est évaluée (il n'y a pas eu de passage au banc, d'ailleurs toujours un peu aléatoire sur une 4 roues morices) ?
Les turbo sont des K16 ?
- par lcd
Posté : 11 sept. 2007, 11:57
Message original : Richard59
Le gain de puissance obtenu, c'est grâce au boitier et à l'échappement, je suppose ?
La puissance de 455 ch est évaluée (il n'y a pas eu de passage au banc, d'ailleurs toujours un peu aléatoire sur une 4 roues morices) ?
Les turbo sont des K16 ?
Le gain de puissance est au niveau du boitier, cat sport et silencieux sport + Dump valves pour réduire le temps de réponse .
C'est une petite préparation qui garantie la fiabilité.
Pour les Trurbo ce sont des K16 d'origine et la pression n'a pas été retouchée ( toujours la fiabilité ).

La puissance est une évaluation pas de passage banc en plus pas facile sur un 4 roue et une turbo pour la mise en charge .
Mais il n'y a pas de problème côté puissance un petit essai te montrera que la cavalerie est bien là .;) ;) ;)
- par Beef
Posté : 11 sept. 2007, 11:59
Le mécano a fait la même prépa sur une autre et l'a passé au banc : 456 cv.

Celle-là n'est pas passé au banc. Les cv viennent de : cat sport, pots sports, filtre, boîtier.

Les turbos sont neufs et sont les turbos d'origine car je voulais une auto performante sur les petites routes et donc un temps de réponse réduit.

En effet celle-ci n'est pas passée au banc mais il suffit de l'essayer pour se dire qu'elle est largement plus puissante qu'une stock ...

Largement :P

Tout en restant fiable ce qui est important !
- par pascal965
Posté : 11 sept. 2007, 11:59
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
- par Richard59
Posté : 11 sept. 2007, 12:01
Merci tous deux de votre réponse ;)
Beef, je vois que tu as changé ton avatar, bonne route (petites routes), avec ta nouvelle fusée.:)
- par lcd
Posté : 11 sept. 2007, 12:12
Message original : pascal965
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
Trop tard pour le numéro d'octobre mais elle sera dans le suivant .
Maintenant c'est clair que je préfèrerai qu'elle reste dans notre club c'est pour cela que je l'ai mise en premier sur le Forum .
- par pascal965
Posté : 11 sept. 2007, 12:17
Message original : lcd
Message original : pascal965
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
Trop tard pour le numéro d'octobre mais elle sera dans le suivant .
Maintenant c'est clair que je préfèrerai qu'elle reste dans notre club c'est pour cela que je l'ai mise en premier sur le Forum .

c'est ce que j'avais fais à l'époque mais il y a une inertie entre le temps que celui qui est interressé vende la sienne.....
par contre une fois que l'auto a été vendue , peut etre 15/20 jours aprés , j'ai eu beaucoup de mp par des membres interréssés..... trop tard!

et j'ai vendu tout le reste sur le site , les pots, les cats , les entrées d'air à la place des A.B , les feux ar , et meme le demi-arceau .......je ne me rapèlle plaus à qui ,tiens!!!!:D :D :D
- par lcd
Posté : 11 sept. 2007, 13:55
Et bien elle sera sur le Flat / RS de novembre sauf si elle est vendue avant .;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par JIP
Posté : 11 sept. 2007, 20:36
Message original : pascal965
Bonne vente !!!
Un petit conseil : remet la toute d'origine , photo, F6 et RS mag, prix raisonnable et elle partira très rapidement!;) ( dans le w.e suivant la sortie des 2 mags pour la mienne!!!)
RS mag octobre pour la mienne.
- par Jean78
Posté : 11 sept. 2007, 21:59
Laquelle est la plus belle entre JIP et LCD ???? :D :D :D


L'abondance de l'offre devrait faire baisser les prix , non ? :o
- par JIP
Posté : 11 sept. 2007, 22:02
2 voitures bien différentes.

Le site n'est pas non plus le meilleur reflet du marché ;)
- par lcd
Posté : 12 sept. 2007, 01:54
Message original : Jean78
Laquelle est la plus belle entre JIP et LCD ???? :D :D :D


L'abondance de l'offre devrait faire baisser les prix , non ? :o
Commme le dit JIP les deux voirures sont vraiment différentes donc il n'y a pas de concurence.
- par lcd
Posté : 12 sept. 2007, 20:48
Pour infos la TT sera au castelet ce week end.
- par lcd
Posté : 19 sept. 2007, 23:33
Alors JIP tua des touches pour a turbale ?
- par lcd
Posté : 21 sept. 2007, 22:15
VGoila le courrier est parti ce matin elle sera dans RS et Flat 6 du mois de novembre .

Maintenant j'espère la vendre assez vite car la remplacante est identifié.
- par Jean78
Posté : 10 oct. 2007, 23:51
Alors, ou en est la vente ?
- par lcd
Posté : 11 oct. 2007, 13:34
Message original : Jean78
Alors, ou en est la vente ?
Un membre du club est venu la voir cette semaine, une personne hors du club doit venir ce week end et elle sera sur Flat6 et RS de Novembre .

Donc pour le moment elle est toujours dans mon garage bien au chaud;) ;) ;) ;)
- par Jean78
Posté : 19 oct. 2007, 22:27
Maintenant au fait, tu peux dire le prix qui sera publié dans les magazines !
- par lcd
Posté : 20 oct. 2007, 08:00
Message original : Jean78
Maintenant au fait, tu peux dire le prix qui sera publié dans les magazines !

Bien sûr 60 Keurs ;) ;) ;) ;)
- par gulf
Posté : 20 oct. 2007, 08:42
superbe !
- par Flataboum
Posté : 20 oct. 2007, 08:57
C'est bien placé pour son état et son historique.
- par lcd
Posté : 20 oct. 2007, 11:33
Message original : Flataboum
C'est bien placé pour son état et son historique.

Oui je pense ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par Filiane
Posté : 20 oct. 2007, 11:43
En plus, elle est belle. :P
- par lcd
Posté : 20 oct. 2007, 13:22
Message original : Filiane
En plus, elle est belle. :P
Merci Fifi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par gawin
Posté : 20 oct. 2007, 13:23
Message original : lcd
Message original : Filiane
En plus, elle est belle. :P
Merci Fifi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Alors l'essai de la GT3 ?
- par lcd
Posté : 20 oct. 2007, 13:32
Message original : gawin
Message original : lcd
Message original : Filiane
En plus, elle est belle. :P
Merci Fifi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Alors l'essai de la GT3 ?
C'est beau, efficace, un peu mou ( par rapport à la TT ) mais bien plus agile en chassis . Donc pas mal :P :P :P :P :P :P
- par Richard59
Posté : 20 oct. 2007, 14:42
Il faut en essayer une avec le pont court, à ça va pousser plus sur tous les rapports.:P
- par lcd
Posté : 20 oct. 2007, 15:45
Message original : Richard59
Il faut en essayer une avec le pont court, à ça va pousser plus sur tous les rapports.:P

Oui mais là tu as une voiture que pour la piste et moi je veux avoir un peu de polyvalence;) ;) ;)
- par lcd
Posté : 26 oct. 2007, 22:34
Voilà elle etst sur RS en première page des annonces :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
- par lcd
Posté : 08 nov. 2007, 12:09
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine ;) ;) ;) ;)
- par K24
Posté : 08 nov. 2007, 12:36
Alors l'essai de la GT3 ?[/quote]

C'est beau, efficace, un peu mou ( par rapport à la TT ) mais bien plus agile en chassis . Donc pas mal :P :P :P :P :P :P[/quote]


salut!:)
t'as essayé quoi comme GT3 (996-997?)
- par lcd
Posté : 08 nov. 2007, 12:39
996 Année : 2000
- par K24
Posté : 08 nov. 2007, 12:52
360cv alors, et genre 36mkg, c'est sur ça a moins de coffre...:(
mais ça "chante" plus!:)
c'est ce que tu envisages ?
- par lcd
Posté : 08 nov. 2007, 13:02
Message original : K24
360cv alors, et genre 36mkg, c'est sur ça a moins de coffre...:(
mais ça "chante" plus!:)
c'est ce que tu envisages ?
Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.
Je vais essayer et après on verra;) ;) ;) ;) ;)

Mais ce qui est certain c'est que pour avoir une auto qui chante il vaut mieux prendre une Féfé;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par K24
Posté : 08 nov. 2007, 13:10
Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner.
Je vais essayer et après on verra;) ;) ;) ;) ;)

Mais ce qui est certain c'est que pour avoir une auto qui chante il vaut mieux prendre une Féfé;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)[/quote]


une 360 chante bien mais donne moins la sensation de "pousser" qu'une GT3 360 (faible cylindrée unitaire), après c'est 430 mais beaucoup plus cher!
sinon les Maranello deviennent "abordables" mais c'est un autre esprit.
une 96TT, non? prix très corrects
- par kitou
Posté : 08 nov. 2007, 21:10
Message original : lcd
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine ;) ;) ;) ;)
Suite ton annonce dans la presse ou celle du site??
- par lcd
Posté : 08 nov. 2007, 21:52
Message original : kitou
Message original : lcd
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine ;) ;) ;) ;)
Suite ton annonce dans la presse ou celle du site??
Celle du site, j'ai privilégié le site car j'avais à coeur qu'elle reste parmis nous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par JIP
Posté : 08 nov. 2007, 22:01
Message original : lcd
Message original : kitou
Message original : lcd
Voilà la voiture est réservée et doit combler son nouveau propriétaire courant de la semaine prochaine ;) ;) ;) ;)
Suite ton annonce dans la presse ou celle du site??
Celle du site, j'ai privilégié le site car j'avais à coeur qu'elle reste parmis nous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je crois que je peux comprendre !
- par lcd
Posté : 08 nov. 2007, 22:15
C'est que j'ai mis beaucoup de sous , de passion pour que la Titine soit belle :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
- par lcd
Posté : 12 nov. 2007, 22:03
Voilà Titine est vendue ce soir et partira chez son nouveau propriétaire la semaine prochaine .:( :( :( :( :( :( :( :(

Il se fera connaitre s'il le souhaite :D :D :D :D :D :D :D :D
- par Oxo
Posté : 12 nov. 2007, 22:08
Bientot la prochaine Chris :D???
- par JIP
Posté : 12 nov. 2007, 22:10
bienvenu au club ;)
- par lcd
Posté : 12 nov. 2007, 22:20
oui mais ca met un peu les boules :( :( :( :( :(
- par Oxo
Posté : 12 nov. 2007, 22:21
ca passera...vite ;)
- par JIP
Posté : 12 nov. 2007, 22:24
dejà 13 jours sans titine pour moi, on s'y fait ;) surtout en lorraine :D :D
- par JIP
Posté : 12 nov. 2007, 22:48
Image
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com