Bonjour a tous, je viens d'acheter une 911E de 1969 il y a un mois maintenant!
Le vehicule a trés peu roulé environ 2000km en 15ans mais il tourné regulierement et avait le controle technique valable.
Aprés avoir nettoyer le reservoir, le filtre a l'interieur et le filtre a essence le vehicule marché tres bien.
Il tourne toujours trés bien dans les tours en revanche le ralenti depuis peu varie. Quand je relache l'accelerateur l'aiguille chute toujours brusqement jusqu'a zero et soit il cale soit il remonte peniblement entre 400 et 900trs
Un coup il cale, un coup il tourne a 900trs et souvent a 400trs. Comme puis je proceder pour regler ce petit probléme.
Autre souci, j'ai un bruit suspect que je n'arrive pas a localiser, le bruit ressemble a un bruit de jeu au culbu coté droit du moteur mais j'ai verifié hier les jeu et ils sont impeccable, je pensais aprés a la distrib mais elle a été modifié par des tendeurs nouvelles generations donc je ne pense pas. Je ne sais pas trop quoi penser peut etre a une fuite d'echappement ou une mauvaise lubrification (mais d'un seul coté ca parait peu probable). Si quelqu'un peu m'apportait son experience ou des idées je suis trés trés preneur!!!
Ce bruit peut il avoir une incidence sur le probleme de ralenti!
Merci d'avance